• 19/09/2010 (10)

    Flo Rida - Wild Ones

     

    19/09/2010 (10)

    Un peu plus tard, j’étais assis au bar pour commander nos boissons. L’avantage de cette boîte de nuit, c’est qu’une fois entré, les gars ne te demandent pas la carte d’identité. Mais bon, je vais être raisonnable car c’est moi qui nous ramène, je prends donc juste une vodka red bull. Alors que je patientais, je n’eu rien d’autre à faire que d’observer Beth qui m’attendait non loin de là.


    19/09/2010 (10)

     Mais quelque chose ne me plu guère : je vis le Taylor de tout à l’heure s’approcher d’elle. Mais qu’est-ce qu’il lui voulait ?


    19/09/2010 (10)

    Elle se leva à son encontre et ils commencèrent à discuter. D’après ce que je vis, le ton monta et tous deux fronçaient des sourcils. C’est quand il lui empoigna brusquement le bras que je décidai d’intervenir.

     

    19/09/2010 (10)

    Je voulais lui dire quatre mots à ce zigoto. Il n’arrive pas à draguer les filles de son âge et il se rabat donc sur les gamines comme il le disait tout à l’heure ?

    -          - TAYLOR ! criai-je. Tu la lâches !

     

    19/09/2010 (10)

    Il fit ce que je lui demandai sans dire un mot, il jeta un coup d’œil à Beth qui le regarda bizarrement, comme si elle essayait de lui dire quelque chose ... 

     

    19/09/2010 (10)

    -          - Dégage de là, fis-je mauvais. D’abord Morgan, puis Beth. Mais qu’est ce que t’as !? On dirait un pervers !

    -          - T’es vraiment qu’un con toi, soupire-t-il. Mais ce n’est pas de ta faute si tu ne comprends rien, après tout, tu es blond non ?

    -          - Viens, Jason, on s’en va, me prit par la main Beth


    19/09/2010 (10)

    Alors que l’on s’en allait, Taylor lui jeta un regard désapprobateur. Sans qu’elle ne s’en rende compte, je lui fis un fuck magistral. 

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:38

    Euh.. Je suis perdu là... Qué passa ??



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :