• 19/09/2010 (3)

    19/09/2010 (3)

    Je me retournais et vit qu’il s’agissait d’un gâteau au chocolat.

    -          - Je suis sûre que c’est délicieux ! reprit-elle.

    -          - Moi je suis repu. Pitié, faite qu’elle renonce !

    -          - Oui, tu as raison. Ce steak m’a bien rassasiée … Hourra !!!


    19/09/2010 (3)

    Quelques instants plus tard, la serveuse revient avec l’addition. Elle s’élevait à 49$ …

    -          - Bon on y va ? me levai-je.

    -          - Oui. Merci pour le dîner.

    -          - C’était super, dis-je à la serveuse


    19/09/2010 (3)

    -          - Merci, au revoir ! nous salue-t-elle juste avant de baisser les yeux sur la table. Quoi ? Vous n’avez pas laissé de pourboire ? s’étonne-t-elle.

    -          - Tu ne lui as rien donné ? S’indigne Raven. Tenez madame, c’est tout ce que j’ai.

    -          - Merci, vous méritez mieux que ce ringard ! me fusille-t-elle des yeux.

    -          - C’est méchant ça … boudai-je.


    19/09/2010 (3)

    Plus tard, devant la maison de Raven …

    -          - Bon, c’était … pas mal, ne sus-je quoi dire.

    -          - J’ai bien aimé, moi aussi. Allez, bonne nuit ! Ca, ça veut dire dégage, je veux dormir. Beh t’as pas le choix mon coco !

    -          - Ciao !

    Et c’est parti pour rentrer à pied !

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:24

    Haha, la tête de la serveuse ! ;D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :