• 19/09/2010 (4)

    *Jason*


    19/09/2010 (4)

    Plus tard, je retrouvai Beth au cinéma.

    -          - Alors, qu’est-ce que tu as envie de voir ? lui demandai-je.

    -          - C’est toi qui décides ! Oh mama mia, qu’est-ce que ça aime une fille ?

    -          - Saw 7, ça te dit ?? je propose.

     

    19/09/2010 (4)

    -          - Ne t’attends pas à ce que je te saute dans les bras à la moindre goutte de sang ! plaisante-t-elle. Je peux t’assurer que je suis habituée avec tous les autres films de ce genre que j’ai vu avec mon frère ! C’est plutôt toi qui va détourner les yeux à mon avis !

    -           - Chiche ! plaisantai-je.


    19/09/2010 (4)

    On s’installa dans le fond de la salle en attendant le début du film. D’entrée, je détournai le regard quand la fille fut coupée en deux.

    -          - Hé, ça va ? S’inquiète-t-elle. Tu tiens le coup ? Regarde, c’est bizarre … On dirait que le sang est rose.

    -          - Ouais ouais … Si tu le dis.


    19/09/2010 (4)

    -          - Monsieur en a déjà marre ? Mais on en est qu’au début Jason ! Tu me rappelle mon ex qui vomissait dès la vue du sang.

    -          - Hé ! Je n’en suis pas là quand même ! Euh … Tu parles d’Adam là ?

    -          - Non, pas Adam. Andrew, celui avec qui je sortais avant ! Non, attends … Andrew, c’est celui avec qui j’ai flirté à Hawaii. Alors, c’était Scott … Euh, ou pas … ?

     

    19/09/2010 (4)

    -          - Eh ben … Tu es sortie avec des tas de mecs …

    -          - Qu’est-ce que tu insinues ? fronce-t-elle les sourcils.

    -          - Euh, rien. Je voulais juste dire que … Tu as beaucoup d’expérience.

    -          - De l’expérience ? 

     

    19/09/2010 (4)

    - -        - Euh, ce n’est pas une critique, hein ? Oulà, j’ai l’impression que je me suis mal fait comprendre …

    -          - Non, c’est vrai. Je suis sortie avec beaucoup de mecs … et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça.

    -          - Moi non plus ! J’aime bien les filles qui savent ce qu’elles veulent !


    19/09/2010 (4)

    Beth se pencha vers moi et glissa ses doigts entre les miens.

    -          - Et moi, j’aime les mecs qui sont francs et sûrs d’eux !

    -          - Alors c’est notre jour de chance ! je lui sourit.  

     

    19/09/2010 (4)

    Finalement tout le long du film, je réprimai souvent l’envie de crier à tel point c’était dégueulasse. Alors, je restai fixé sur nos doigts entrelacés ou sur le visage de Beth – sans qu’elle ne s’en aperçoive bien sûr …




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :