• 19/09/2010 (5)

    19/09/2010 (5)

    En sortant du cinéma, on décida de prolonger la soirée en allant dans une boîte de nuit.

    -          - La prochaine fois, on ira voir un film moins gore si tu veux, j’ai eu l’impression que t’aller dégueuler à un moment.

    -          - Hé ! Je ne te permets pas ! m’offusquai-je.

    -          - Quand tu verras un Saw sans regarder ailleurs, alors je te croirai !


    Rihanna ft. Calvin Harris - We found love

    19/09/2010 (5)

     « C’est ici ? la questionnai-je alors que l’on arrivait à ce qui ressemblait beaucoup à une boîte de nuit.

    -          Oui ! me répond-t-elle toute joyeuse. »

     

    19/09/2010 (5)

    Mais alors qu’on allait entrer, le videur de la boîte de nuit sorti d’un coup, en tirant un mec derrière lui dans l’intention de l’éjecter de la boîte. Attention, ce n’est pas une façon de parler, il l’a vraiment éjecté ! Alors que je restai ébahi à voir le pauvre bougre se faire viré de cette façon, Beth me pris par le bras et me força à entrer très rapidement dans le bâtiment.

     

    19/09/2010 (5)

    « Toi, il faut vraiment que je t’apprenne des trucs, dès que tu vois quelque chose comme ça, tu ne cherches pas à comprendre, tu rentres sans poser de questions et ainsi tu évite le videur ! Car je te signale que l’on n’a pas le droit d’être là ! On est loin d’avoir 21 ans et je suppose que tu n’as pas de fausse carte d’identité ? devine Beth.

    -         -  Euh non …

    -          - C’est bien ce que je pensais. Je demanderai à un pote de t’en procurer une.

    -          - Mais c’est pas illégal ça ?

     

    19/09/2010 (5)

    -          - Si, mais on s’en fou, ils ne nous balancent jamais aux flics ici. C’est ça l’avantage d’avoir des copains videurs ! sourit-elle.

    -          - Beh tu m’étonne, pour les filles, c’est beaucoup plus facile !

    -          - Sait-on jamais, si il y en a un qui est gay, tu auras peut-être une chance ! Moyennant … Tu voies ce que je veux dire !

    -          - Beurk ! T’es folle !

    -          - Roh … Aucun humour ! Aller, viens danser, me tire-t-elle par le bras.

    -          - Si, mais pas quand il s’agit de ça ! Sinon, je suis très drôle comme mec ! »

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:29

    Ils sont mignon ! *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :