• 19/09/2010 (6)

    19/09/2010 (6)

    Beth força le passage à travers la foule pour être au plus près du centre de la piste de danse et quand elle jugea que l’on était bien placé, elle commença à se mouvoir au rythme de la musique. Et je peux vous dire que je fus assez étonné. A côté d’elle, les filles qui avaient pourtant une vingtaine d’année dansaient comme des gamines de neuf ans. Beth, elle, on avait l’impression que, par ces gestes, elle vivait pour la musique. Bon, en résumé, elle dansait extrêmement bien. 


    19/09/2010 (6)

    « T’es douée, lui fis-je, t’as appris ça où ?

    -          - Merci, je danse depuis que je marche en gros. Mon rêve est de devenir danseuse professionnelle. Après, le lycée, je me casse dans une grande école !

    -          - Tu sais laquelle ?

    -          - Non pas encore, mais dès janvier, il faudra que j’envoie mes dossiers.


    19/09/2010 (6)

    -          - Mais il n’y en a pas une que tu préfères ?

    -          - J’hésite encore entre le New York City Ballet ou le Ballet de l’Opéra de Paris.

    -          - Paris ? En France ?

    -          - Oui c’est ça.

    -          - Ca fait vachement loin ! Ta famille ne va pas te manquer ?

    -          - Sûrement, mais je reviendrai pendant les vacances.


    19/09/2010 (6)

    -          - Ah ouais quand même.

    -          - Bon et toi alors … Que veux-tu faire ?

    -          - Franchement, j’en sais rien.

    -          - Vraiment ?

    -          - Aucune idée.

    -          - Dans le sport ?

    -          - Non, j’aime bien le football américain mais je n’en ferai pas mon métier.

    -          - Il faudra qu’on te trouve un truc et rapidement avant janvier ! »

     

    19/09/2010 (6)

    Alors que j’allai lui répondre, je vis une personne au bar que je n’avais pas croisé depuis longtemps …

    « Euh … Est-ce que ça t’embête si je te laisse quelques minutes ? Je vais voir quelqu’un …

    -          - Non c’est bon, je vais t’attendre là-bas … accepte-t-elle en désignant un siège de la tête.

    -          - Ok merci ! Je fais vite promis ! »

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :