• 19/09/2010 (8)

    19/09/2010 (8)

    Je me retournai pour voir que Beth s’approcher de nous. Elle tirait une drôle de tête comme si elle était préoccupée ou embêtée. 


    19/09/2010 (8)

    « Morgan, présentai-je une fois qu’elle fut à notre hauteur, voici …

    -          - Beth, me coupe-t-elle tout en passant un bras dans le mien. Mais qu’est ce qu’elle me fait là ? Serait-elle … Jalouse ? A cette pensée, j’eu un sourire béat ce qui fit rire Emma.

    -          - Je suis … commence Morgan.


    19/09/2010 (8)

    -          - C’est … l’interrompais-je. En quelques sorte, ma grande sœur. Même si on n’a aucun lien de sang, je la considère comme telle. Je senti que Beth se détendait et elle me lâcha le bras.

    -          - Ravi de vous rencontrer, lui sourit-elle. Elle se tourna alors vers Emma pour savoir de qui il s’agissait.

    -          - Moi, c’est Emma, la meilleure amie de Morgan, je connais Jason depuis très longtemps. 


    19/09/2010 (8)

    -          - Vous êtes dans le même lycée alors ? lui demande Morgan.

    -          - Oui, et je fais également parti de la chorale, répond Beth.

    -          - Mais c’est aussi une cheerleader, ajoutai-je.

    -          - Vraiment ? S’intéresse-t-elle,  j’en étais une aussi au lycée. Des fois, je dois bien avouer que ça me manque …

    -          - Et vous faites quoi maintenant ?

    -          - Nous sommes en troisième année à l’université. 

     

    19/09/2010 (8)

    -          - Désolé, les gars. Je dois vous laisser. Mon rencard est arrivé ! On se voit lundi Morgan ? dit Emma tout en lui faisant la bise. A la prochaine vous deux !

    -          - Bonne soirée ! lui dis-je.

    -          - Au revoir, la salue Beth

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :