• 19/09/2010 (9)

    19/09/2010 (9)

    -          - Tiens tiens tiens, intervient un jeune homme brun accompagné de deux autres. Mais qui voilà ? Smith ! Que me vaut ce plaisir de te voir en compagnie de deux lycéens ? Serais-tu devenue une couguar ? 


    19/09/2010 (9)

    -          - Va voir ailleurs si j’y suis Taylor, désespère Morgan.

    -          - Ok je dis ça, je dis rien. Mais avoue que c’est assez troublant de te voir seule avec des gamins qui n’ont pas encore 18 ans et certainement pas 21 ans !

    -          - Et nous non plus je te rappelle, rétorque-t-elle.

     

    19/09/2010 (9) 

    -          - Mais on les aura cette année ! Reprend le dénommé Taylor.

    -          - Bon t’as pas compris qu’elle veut que tu la lâche ? M’énervai-je. Va faire chier d’autres filles !


    19/09/2010 (9)

    -          - Mais dis donc, le gamin se révolte ! Se moque-t-il.

    -          - Moi au moins, je n’harcèle pas les filles ! T’es si en manque que ça ?


    19/09/2010 (9)

    -          - Qu’est ce que tu as dit ? J’ai pas très bien compris là …

    -          - Puceau qui n’arrive pas à chopper de filles !!

    -          - Non mais il se fou de ma gueule lui ! Petit merdeux va !

     

    19/09/2010 (9)

    J’allai répondre quelque chose mais Beth me tira en arrière : C’est bon laisse tomber Jason.

    -          - Non mais je vais pas le laisser faire ! essayai-je de me dégager. Mais c’est qu’elle a de la force dis donc !

    Alors que je regardai à nouveau mon amie, je m’aperçu que les trois gars avaient rebroussé chemin. Elle vint vers nous et nous dis au-revoir avant de quitter la boîte de nuit sans oublier de me remercier pour mon intervention.  

     



  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:36

    Ouais Taylor, te laisse pas marcher sur les pieds ! Petit Merdeux va ! :P ... Mais pourquoi il se casse lui ?!! :O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :