• 19

    *Anita*

     

    19

    J’en ai marre ! Cet abruti ne comprend rien à la vie ! Je rentrai furieuse dans ma chambre avant de m’enfermer à clef. Tant pis pour Maeva si elle veut rentrer, elle ira dormir chez son copain !

    Je m’allongeai en soupirant comme un mufle. Même que le voisin pourrait m’entendre ! J’ai 21 ans, pas de copain, pas de famille – normal vu qu’ils ont tous été exterminés par les soldats du tyran. Les seuls survivants à part trois adultes sont moi, Mae, SON CHERI Josh, Julien et … Brenan. A quoi bon être en vie ? Je ne manquerai à personne de toute façon.

     

    19

    Alors que j’étais tranquillement en train de réfléchir au meilleur moyen de mettre fin à mes jours, je reconnu la plus jolie et douce voix que la terre ait portée.

    “Ani ! Bouge ton cul et vient ouvrir cette porte ! Je vais me pisser dessus ! S’écria Maeva.

    -          Oui oui, j’arrive !”

     

    1919

    A peine j’eus le temps de déverrouiller cette fichue porte qu’une boule de feu de couleur jaune me fonça dessus et disparut dans les toilettes …

    “Oui je vais très bien, merci de me le demander …”

     

    19

    Je m’assis donc, attendant que ma colocataire ait fini de faire ses petits besoins. Le bruit de la chasse d’eau m’indiqua qu’elle n’allait pas tarder à en sortir …

     

    19

    “Oh mon dieu ! Ca fait du bien ! Cela fait trois heures que j’attends pour aller aux toilettes ! Le bus a eu du retard !

    -          Et tu avais hâte de rentrer juste pour aller aux WC ?

    -          Mais non … M’enlaça-t-elle. Je voulais te revoir avant tout ! Hein ma petite Ani !

    -          Mouais … Alors c’était bien tes vacances avec Josh ?

     

    19

    -          C’était … Supermegagénial !!!

    -          Et beh … Mais qu’est-ce que vous avez fait ?

    -          Il m’a demandé en mariage !!!

    -          Quoi ??!! Enfin je veux dire …

    -          T’imagines ! Je vais m’appeler Mme. Ryan !! C’est trop bien !! Dis, tu voudras être mon témoin ? steuplai, steuplai, steuplai …

     

    19

    -          Euh … Ouais si tu veux !

    -          Merci ! Merci ! Merci !

    -          Je suis contente pour toi …

    -          Bon arrêtons de parler de moi, tu as vu Brenan ?

    -          Ouais …

     

    19

    -          Et … ?

    -          Et il me considère juste comme un plan cul.

    -          Oh … Merde …

    -          Oui je lui ai dit que je voulais plus que ce qu’on avait déjà et il m’a envoyé paître royalement.

    -          Je suis désolé ma chérie …

    -          Non … J’aurais dû m’y attendre, on s’était mis d’accord avant de commencer quoique ce soit …

    -          Bon tu sais quoi ? On va aller au spa. Quoi de mieux pour se remonter le moral ?

    -          D’accord, allons’ y !”

     

    19

    Trois bonnes heures plus tard, je venais tout juste de rentrer à l’appart’. Maeva m’ayant laissé à contrecœur pour aller voir son futur mari. Je lui ai dis que j’allais prendre un bon bain chaud pour me relaxer et que je n’avais tout naturellement pas besoin d’elle. Mais en fait c’était tout le contraire …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :