• 19

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.       En effet, il vit leur petit baiser échangé.

    2.  _ Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Elfwyne voyant que son ami s’était arrêté tout à coup.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    1.   _ Non, rien. A part qu’il y aura sûrement un mariage d’ici peu, dit-il non sans cacher sa joie. Bon j’y vais les gars, je n’ai plus rien à faire ici. Je vais me coucher.

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    Eraldion était étendu sur son lit de camp, et regardait le plafond. Ce-dernier n’avait rien de particulier, en fait il songeait … Il songeait à cette fille mâte aux yeux bleus qu’il détestait. Alors s’il la détestait, pourquoi pensait-il à elle ? Il n’en avait aucune idée …

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    En tout cas, il a hâte d’être à demain pour mâter son équipe ainsi que celle de cet athaléen qui lui a manqué de respect aujourd’hui !

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    _ Hola ! Je suis de retour ! Ca va ? Dit Haldir en entrant dans la chambre qu’ils partageaient à trois. Anton va arriver il est encore avec ses parents.

    _ Mmh, répondit le jeune homme.


  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:55

    Il n'en a aucune idée ! Je vais les lui éclaircir : tu tombes amoureux !

    2
    Lydiia Profil de Lydiia
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:57

    OU PAS !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :