• 190

    Tandis qu’elle parlait, elle porta ses mains au nœud qui accrochait son bandage. Eraldion la laissa faire et ferma les yeux alors qu’elle lui retirait. Il sentit la main de Courtney lui caressait la joue comme pour l’inciter à les ouvrir. Ce qu’il fit et comme il s’y attendait, il ne voyait que du noir, un noir profond. Il ne pouvait même pas savoir si elle avait attaché ses cheveux ou ce qu’elle portait, ni comment était sa chambre, vu qu’il ne l’a jamais vu avant l’accident.

    190

    Timidement, il tendit sa main devant lui, cherchant à tâtons, à toucher le visage de son amie. Pour toute réponse, elle lui prit la main et la mis sur sa propre joue avant de la lâcher pour le laisser faire. Eraldion redécouvrit petit à petit le visage de la jeune femme. C’était horrible pour lui de s’imaginer les personnes en face de lui juste avec ses souvenirs. Pour les gens qu’il connaissait depuis bien longtemps, cela ne lui posait pas de problème mais pour les terriens et les atlantes qu’il côtoyait, ce n’était pas pareil. Il n’y avait que Courtney, avec qui il avait passé beaucoup de temps, qu’il arrivait à se remémoriser son visage.

    190

    « Tu t’es attaché les cheveux, remarqua-t-il.

    -          - Bien joué Sherlock ! En même temps c’est évident vu que je sors de la douche. Effectivement, sa peau était toujours humide.

    -          - Sher…quoi ? Demanda-t-il.

    -          - Ah c’est vrai que tu ne le connais pas. C’est un détective, une sorte d’enquêteur. Il faudrait demander à Dan qu’il te lise ses histoires. Ainsi, tu apprendras plein de chose sur notre monde.

     

    190

    -          - J’irai le voir demain après-midi, promit-il alors que ses doigts revenait sur le visage de Courtney et effleuraient ses lèvres. La jeune femme cessa aussitôt de respirer. Le prince, réalisant son mal-être, enleva sa main et décida de prendre congé.

     

    190

    -          - Je ferais mieux d’y aller, il faut que tu te reposes, se leva-t-il.

    -          - Attends ! Le retint-elle par le bras.

    -          - Oui ?

     

    190

    -          - Est-ce que tu peux dormir avec moi ? Je sens que je vais faire des cauchemars à cause de ce qui s’est passé aujourd’hui …

    -          - Euh … Oui, si tu veux. Tu veux que je dorme de quel côté ?

    -          - Merci. Fais comme tu veux, c’est toi qui décide, dit-elle d’une voix enjouée. »

     

    190

    Eraldion était ravi d’entendre à nouveau sa joie de vivre, si le prix à payer était juste de passer la nuit à ses côtés, ce n’était pas si dur que ça … Il s’installa aussi confortablement qu’il le pu. Tout de suite après, il sentit Courtney se blottir tout contre lui.

    « Ca ne te dérange pas au moins ? Demanda-t-elle timidement.

    -          - Pas du tout, lui sourit-il pour la rassurer. »

     

    190

    Il passa son bras derrière elle afin de la maintenir contre lui.

    « Bonne nuit, lui dit-il.

    -          - A demain, souffla-t-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée ».

     

    190


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :