• 192

    192

    -          - En tout cas, la seule chose qui me reste d’elle s’est évanouie avec mon fils !

    -          - Je suis persuadé qu’Eris est toujours en vie, ainsi qu’Eraldion. Ils peuvent être très acharnés quand ils le veulent. Ce doit être un trait de famille car nous ne sommes pas ainsi, nous les elfes.

    -          - Evidemment puisque vous avez toute la vie devant vous !

    -          - Il en ait ainsi, nous même ne savons pas pourquoi nous vivons plus longtemps que les humains, les nains et les autres espèces de la Terre du Levant.

    -          - Vous avez bien de la chance… soupira Axion. Quand-est ce que vos amis arrivent à Ambre ? Nous avons vraiment besoin qu’ils tirent les vers du nez de nos prisonniers.

     

    192

    -          - Demain, d’après les colombes que j’ai aperçu ce matin tandis que je soignais deux enfants blessés.

    -          - Heureusement que vous êtes là, vos connaissances en médecine nous sont bien utiles. Pourquoi vous ne voulez pas former nos médecins ? Ce serait bénéfique pour tout le monde !

    -          - Certains secrets se doivent d’être gardés. Vous découvrirez vous-mêmes de nouvelles méthodes pour apaiser les douleurs des souffrants, ainsi que d’autres moyens pour les sauver d’une mort certaine.

    -          - En attendant, vous n’êtes que trois elfes sachant soigner les blessés, les plus graves vont-ils pouvoir passer la nuit ?

    -          - Bien sûr. Grâce à Savanna, une amie à ma fille, et Neeva, nous avons sauvé ceux qui étaient le plus mal en point. Quant aux autres, nous les maintenons en vie aussi longtemps qu’il le faut. Mais ne vous inquiétez pas, vos médecins sont tout de même très compétents.

     

    192

    -               - Parfait, je ne vous remercierai jamais assez Wellan. Vous êtes également un ami fidèle, sachez que je ne l’oublierai jamais.

    -          - Je n’en doute pas. J’espère que vous savez à quel point j’aimais votre sœur et Eris est le plus beau cadeau qu’elle ait pu me faire avant de nous quitter.

    -          - A son retour, je veux qu’elle sache que je suis son oncle. Nous leur avons caché ce secret depuis trop longtemps. Elle a le droit de savoir qui était sa mère. Que ce n’était pas une simple humaine dont vous êtes tombé amoureux et qui est morte en lui donnant la vie.

    -           - Ce sera fait, acquiesça Wellan. »

    Haldir avait-il bien compris ? Eris Undomiel était donc la cousine d’Eraldion ? Ca alors, on en apprenait tous les jours ! Et un elfe de plus dans la famille de son meilleur ami ! « Super ! Marmonna-t-il. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :