• 199

    ***

    199

    « Courtney ? Toqua à la porte Eris. Hé oh ? Tu es là ? »

    199

    Aucune réponse. La demi-elfe poussa du bout des doigts la porte entrebâillée et découvrit le prince dormant dans le lit de la jeune femme blonde. Cette dernière n’était nulle part. Mais que faisait-il ici ?! Ils n’avaient quand même pas … ?

     

    199

    « Eraldion ! Le réveilla-t-elle.

    -          - Quezkia ? Grommela-t-il en se redressant. Il s’adossa et reconnu la voix d’Eris. Celle-ci, les bras croisés et les sourcils froncés, au pied du lit, attendait de pied ferme ses explications. Eris ?

    -          - Alors, tu comptais me le dire quand ?

    -          - Quand ? Mais de quoi tu parles ?

    -          - Pour toi et Courtney !

     

    199

    -                    - Moi et … Ce n’est pas ce que tu crois ! Se leva-t-il aussitôt en remettant son bandeau sur les yeux qu’il trouva sur la table de nuit.

    -          - Evidemment … Le nargua-t-elle.

    -          - Non ! Non ! Elle était chamboulée hier soir ! Elle m’a demandé de lui tenir compagnie le temps qu’elle s’endorme, et visiblement, j’ai du sombrer à mon tour, mentit-il.

     

    199

    -          - Mouais … Non. Je ne te crois pas, mais je suis déçue que tu ne veuilles pas m’avouer que vous êtes ensemble, continua-t-elle.

    -          - Mais nous ne sommes pas ensemble ! Je voulais juste lui parler suite à notre discussion d’hier parce qu’elle faisait tout pour nous éviter !

    -          - Très bien, si tu le dis. Tu sais où elle est ? C’est à mon tour de lui dire deux-trois mots.

    -          - Euh … Elle devait rejoindre les guérisseurs pour continuer sa formation.

    -          - Merci de l’information. Bon j’y vais ! A moins que tu ais besoin que je te raccompagne ?

    -          - Non c’est bon merci. Je vais prendre un bon bain puis j’irai voir Dan, il a des histoires à me raconter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :