• 20/03/2011 (1)

    Dimanche 20 Mars 2011 : 

    *Morgan*

     

    20/03/2011 (1)

    Avec Kylian, nous étions arrivés chez papi Mathis et mamie Isis en début d’après-midi, vers 14h. Notre père et Elyon étaient déjà sur place. Pendant que nous discutions tous ensemble, mamie n’avait pas pu s’empêcher d’aller chercher de vieux albums photos.

     

    20/03/2011 (1)

    « Pétard, vous étiez magnifiques tous les deux ! M’exclamai-je en découvrant les premières photos. Mon grand-père était une bombe atomique ! Pourquoi nous n’avons plus d’homme comme ça de nos jours ? C’est tellement injuste ! Adieu les James Dean et les Robert Redford !

    -        Avoue, tu étais mannequin mamie ! Ajouta Kylian, aussi émerveillé que moi.

    -        Merci les enfants, nous sourit-elle. J’aurais pu, mais ça ne me plaisait pas trop.

    -        Menteuse, intervint papi. J’ai toujours les clichés que nous avions faits !

     

    20/03/2011 (1)

    -        C'est quoi cette histoire ? En fut intrigué papa.

    -        Mathis ! Le rabroua-t-elle. Bon, très bien … Avant que l’on ne sorte ensemble, nous avions fait …

    -        Oui ?

    -        Des photos pour une marque de sous-vêtement ! Lâcha papi, ne pouvant se retenir. Il souriait aux éclats.

    -        Roh … Je n’ai même pas envie de les voir … Secoua-t-il la tête, dépité.

    -        Mais ça a été la seule et dernière fois ! Ajouta précipitamment mamie. C’était pour arrondir les fins de mois vous comprenez …

     

    20/03/2011 (1)

    -        Tout a fait grand-mère, tout à fait, sourit Elyon. Je la soupçonnai de se retenir d’éclater de rire

    -        Moi ça m’intéresserai de les voir, lui appris-je.

    -        Tout à l’heure, accepta-telle, si tu veux. Quand les hommes feront … Leurs trucs d’homme quoi …

    -        Ouais, j’ai pas envi de voir ça moi, grommela Kylian.

     

    20/03/2011 (1)

    -        Voici la jumelle de papi, Swan, et son mari Logan, reprit-elle. Ils sont partis vivre en Europe.

     

    20/03/2011 (1)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :