• 20/03/2011 (7)

    20/03/2011 (7)

    Elle referma la porte derrière elle et suivit les McCole. Elle ne lui avait pas dit, mais elle avait beaucoup apprécié que Jason lui ait tenu compagnie cette après-midi. Sa présence lui faisait du bien. Elle s’était toujours très bien entendue avec lui, même si depuis sa rupture avec Kylian ils ne se voyaient plus tellement.

     

    20/03/2011 (7)

    « Nous sommes de retour ! S’exclama Patrick.

    -      Bonsoir Raven ! S’écria Effie en se jetant sur elle pour lui faire un gros calin. Cela fit sourire la jeune femme.

    -      Yes ! Le premier véritable sourire de la journée ! Déclara Jason en lançant son poing en l’air. Je savais que la carte Effie serait imbattable ! Aller à table, petite coquine ! »

    Il la prit par la taille et la transporte comme un sac à patate, sous les rires joyeux de la petite-fille. Il l’installa sur une chaise et s’assit à ses côtés.

     

    20/03/2011 (7)

    « Qu’est-ce qu’on bouffe ? S’enquit-il en voyant sa mère déposer le repas au milieu de la table.

    -        Grattin de pâtes, poulet, chèvre. Eliott m’avait dis un jour que c’était le plat préféré de la miss.

    -        Oh … Il ne fallait pas … En fut émue Raven tandis qu’elle s’installait en bout de table.

    -        Ne dis pas de sottises. Ca m’a fait plaisir et ces trois-là mangent de tout.

    -        Humm … Ca sent drôlement bon ! Dit Effie avec plaisir en fermant les yeux.

    -        Je sers ? Demanda Patrick, impatient de goûter le plat.

    -        Non, vous avez la salade en entrée d’abord !

    -        Ah oui, la salade … Se rappela-t-il, déçu à l’idée de ne pas pouvoir dévorer le grattin tout de suite.

    -        Tendez-moi vos assiettes, s’il-vous-plaît, demanda Sandra tout en les servant chacun leur tour. »

     

    20/03/2011 (7)

    Le repas se déroula dans une ambiance bonne enfant. Raven appréciait dîner avec les McCole, ils étaient tous attachants, chacun à leur façon. Et qui pouvait résister à Effie ? Elle était tellement adorable …

     

    20/03/2011 (7)

    A la fin du repas, alors qu’ils en étaient au dessert. Sandra posa la question qui allait sûrement changer, pour les futurs mois, la vie de Raven.

    « Et si tu venais vivre ici ? Le temps que toi et Jason finissiez le lycée ? Je me sentirais mieux si tu restais avec nous plutôt que de vivre toute seule en face. Qu’en penses-tu ?

    -        Euh … Je … Je ne sais pas quoi dire …

    -        Dis oui ! S’exclama Effie. Comme ça, on sera plus de filles que de garçons !

    -        Bon et bien, dans ce cas … Je ne vois pas comment refuser. Et puis, si jamais il y a un souci, je peux toujours retourner chez moi en face de la rue, essaya-t-elle de plaisanter. Jason lui sourit.

    -        Super. Une fois que nous aurons fini de manger, j’irai te préparer la chambre d’ami. Pendant ce temps, les garçons t’aideront à transporter tout ce dont tu as besoin.

     

    20/03/2011 (7)

    -        Et moi ?! Et moi ?! S’écria Effie.

    -        Tu m’aideras à préparer la future chambre de Raven d’accord ?

    -        Ouiiiii !!!

    -        Merci infiniment pour tout ce que vous faites, déclara Raven. Je ne sais pas quoi vous dire.

    -        Nous apprécions beaucoup ton père, dit Sandra, et c’est tout naturel pour moi de t’aider quelques mois, le temps que tu fasses ton deuil. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :