• 20

    Craig David - I'm Walking Away

     

    FLASHBACK

     

    20

    I'm walking away, from the troubles in my life
    I'm walking away, oh to find a better day

    Je fuis, tous les problèmes de ma vie
    Je fuis, oh pour trouver un jour meilleur

     

    20

    I'm walking away, from the troubles in my life
    I'm walking away, oh to find a better day
    I'm walking away

    Je fuis, tous les problèmes de ma vie
    Je fuis, oh pour trouver un jour meilleur
    Je fuis

     

    20

    Ani : Je t’aime …

    Sometimes some people get me wrong, when it's something I've said or done

    Parfois, les gens me comprennent mal, sur quelque chose que j'ai dit ou fait

    20

    Brenan se relevant : Pardon ?

    Sometimes you feel there is no fun, that's why you turn and run

    Parfois tu as l'impression qu'on ne s'amuse pas, c'est pourquoi tu t'en vas

     

    20

    Ani se relevant blessée : Je disais … Je disais … Que … Je … Je t’aime Brenan. Enfin je crois … Non je suis sûre …

    But now I truly realise, some people don't wanna compromise

    Mais maintenant je comprends, il y a des gens qui ne veulent pas faire de compromis

    20

    Brenan : Il faut qu’on arrête Ani …

    Well, I saw them with my own eyes spreading those lies, and

    Bien, je les ai vu de mes yeux dire ces mensonges, et

     
     Anita étouffant des sanglots dans sa voix : D’a…D’accord. Si c’est ce que tu veux …

    Well I don't wanna live my life, too many sleepless nights
    Not mentioning the fights, I'm sorry to say lady

    Bien, je ne veux pas vivre ma vie, trop de nuits sans sommeil
    Sans mentionner les chicanes, dont je suis désolé, femme

     

    20

    Brenan alors qu’Anita se rhabillait : Je suis désolé …

    I'm walking away, from the troubles in my life

    Je fuis, tous les problèmes de ma vie

    20

      Ani se dirigeant vers la porte : Ouais ouais c’est ça, bye !

    I'm walking away, oh to find a better day

    Je fuis, oh pour trouver un jour meilleur

     

    20

    Pour finir par claquer la porte violemment …

    I'm walking away, from the troubles in my life
    I'm walking away, oh to find a better day
    I'm walking away

    Je fuis, tous les problèmes de ma vie
    Je fuis, oh pour trouver un jour meilleur
    Je fuis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :