• 20

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    _ Oulà … Qu’est ce qui se passe ? S’intrigua son ami alors qu’il s’asseyait à ses côtés.

    _ Rien, marmonna t-il en se retournant pour être face au mur.             

    _ Depuis quand tu n’as pas envi de me parler ? Je suis ton meilleur ami !

    _ Oui, mais j’ai rien, je suis fatigué c’est tout ! Je peux dormir ?

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    _ Ok, ok !  Mais tu ne m’as même pas demandé comment ça c’était passé avec ta sœur !

    _ Parce qu’il s’est passé quelque chose ? Pourtant je croyais qu’elle avait été claire ?

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    _ On s’est embrassé ! S’empressa t-il de lui annoncer tout sourire.

    _ Comment ça ? S’alarma Eraldion.

    _ Ouais, t’as bien entendu … Je l’ai raccompagné et elle m’a embrassé !

     

    Les Pélerins d'Aradoran

    Le prince ne répondit rien. Il avait peur pour son ami, sa sœur avait beaucoup bu ce soir et il était sûr que demain Elenwe irait le voir en lui annonçant qu’elle ne l’aimait pas. Il allait encore devoir le ramasser à la petite cuillère …

     

    ___________________________________________________________________________________________________

     

    ENFIN !!

    J'ai fini le prologue ! Entre les bug d'ekla qui ne veut pas des copies de mon document word et mes révisions, je n'en voyais pas la fin !

    Bon le début est tout à fait normal, rien de spécial, c'était une présentation des personnages principaux mais ils sont loin d'y être tous ! Il n'y aura de l'action que dans la maj, qui arrivera ... je ne sais pas quand ! J'ai le texte mais pas les photos, donc peut-être fin mai.

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

    Isiis.

     

    laura-chou : Merci pour tes coms . Alors pour les jumeaux, comme tu peux le constater, c'est des nains et dans mon histoire, les nains sont généralement ... Très laids. Par contre j'ai d'autres jumeaux qui vont arriver dans deux ou trois majs et qui sont plutôt pas mal . A ce que je voies, tu n'apprécies pas Galdor, tkt moi non plus - même si je suis sa créa. C'est un vieux sims que j'ai dû créer il y a de cela, deux ou trois ans, un pépé quoi ! Et tu es déjà pro Eraldion-Eris ? Mais attends de voir la suite ! Il y a plein de jolies filles et de beaux mecs qui approchent à grands pas là !

    Lydiia : Ah ! Ah ! Patience !

     


  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:57

    Pauvre choupinou, j'aiderais Eraldion à le ramasser, sans aucuns doutes ! ^^

    2
    Lydiia Profil de Lydiia
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:02

    Les AUTRES jumeaux ? C'est quiiiiiiiiiiiiiii ?

    3
    laura_chou
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:56

    Moi, je suis impatiente !^^

     

     

    4
    laura_chou
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:58

    Pro Eraldion-Eris : oui je le suis !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :