• 203

    203

    « Juradis, lit Eris sur un panneau en face d’une grande maison aux murs blancs, ce doit être ici. »

    203

    Elle fit le tour de la propriété, personne n’ayant répondu à son appel quand elle a frappé à la porte d’entrée. Peut-être que ses occupants étaient dans le jardin ? Elle trouva finalement Andreas en compagnie de Loukas et d’une jeune femme pulpeuse qu’elle ne connaissant pas, tranquillement installés sur des chaises en train de prendre un apéro. 

     

    203

    « Bonjour, dit-elle pour leur montrer sa présence.

    -          - Tiens, salut Eris ! Comment vas-tu ? Lui demanda Loukas tout en se levant pour l’accueillir tandis que les deux autres la saluaient rapidement.

    -          - Très bien merci. J’étais venue pour vous proposer de venir à un dîner qu’on organise ce soir. Ainsi qu’Eas. Il n’est pas là ?

    -          - Non, il a quelques soucis familiaux en ce moment. Je ne pense pas qu’il viendra. Par contre, j’accepte avec plaisir ! Et toi Andreas ?

     

    203

    -          - Mmmh ? Grommela-t-il alors qu’il essayait de ne pas regarder dans leur direction. Sa dernière rencontre avec Eris lui avait laissé un goût amer dans la bouche …

    -          - Tu veux venir au diner d’Eris et ses amis ce soir ? Lui répéta son ami.

    -          - Il y aura Dan, Courtney et Eric également, précisa Eris, espérant que cela le motiverait.

    -          - Comme tu veux, je m’en moque …

     

    203

    -          - C’est une façon pour moi de m’excuser Andreas, lui dit-elle tandis qu’elle se mettait devant lui. J’espère que tu ne l’as pas trop mal pris l’autre soir.

    -          - Que s’est-il passé ? S’intéressa Maria. Désolée, mais je ne pense pas qu’on se soit déjà présenté, se leva-t-elle pour lui serrer la main. Je suis Maria Atlan, une vieille amie aux garçons. Et tu es ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :