• 208

    208

    « Je vous assure que cet objet n’a pas été créé par les sorciers ! Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant ! Se défendit Androïmus.

    -          - Quelqu’un doit bien l’avoir inventé ! S’exclama Wellan, le père d’Eris. Car ce n’est certainement pas une invention elfique.

    -          - Pas plus qu’une invention humaine, ajouta sa femme Morwen. Ils ne sont pas aussi intelligents.

    -          - Ce n’est pas non plus dans le domaine de compétence des nains, reprit son mari, il ne reste donc que les sorciers. Après tout vous êtes bien connus pour avoir créé des horreurs.

    -          - C’est la raison pour laquelle les nains voulaient vous faire disparaître, lui rappela Axion, le roi d’Athalée.

     

    208

    -          - Cette … technologie provient d’ailleurs … Essaie de les convaincre le pauvre homme. Le poison utilisé n’est pas d’ici !

    -          - Vous voulez nous faire croire que ces gens venaient d’un autre monde ? Ricana Morwen. Allons, Androïmus, je vous pensais plus malin que ça !

    -          - Sauf tout le respect que je vous dois madame, peu importe ce que vous en pensez, je vous assure que c’est la stricte vérité.

     

    208

    -          - Reprenons, déclara Axion, tous les ennemis que nous avons capturé se sont donnés la mort en croquant dans une petite capsule de poison se trouvant dans leur bouche. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne voulaient pas nous dévoiler leurs plans.

    -          - J’ai étudié la capsule. Assez petite pour se loger tranquillement derrière les molaires. Il suffisait au prisonnier de craquer la bille et sa mort était quasi immédiate par arrêt cardiaque.

     

    208

    -                          - Et vous êtes certains de ne pas reconnaître ce poison ? S’en assura Ethelan, la femme d’Axion et donc mère d’Eraldion qui avait hérité de ses yeux.

    -             - J’ai demandé conseil à l’elfe Alder. Lui non plus, malgré ses grandes connaissances, ne l’a jamais vu.

    -          - Etrange tout de même, intervint Melian, la mère d’Anton. Si vous dites la vérité, il existerait donc d’autres mondes ? Après tout, nous n’avons jamais vu cette armée, nous ne savons pas d’où ils viennent. Nous ne savons rien d’eux à part qu’ils sont intéressés par les rescapés de la catastrophe du village d’Archaïe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :