• 21/01/2011 (2)

    *Jason*

     

    21/01/2011 (2)

    « Accordons-nous une petite heure les mecs, vous voulez bien ? Nous proposa Kurt alors que nous étions tranquillement installés dans l’herbe au bord du lac proche du lycée. Il fait bon pour une fois, profitons-en avant de nous ruer sur nos fiches de révisions. On ne se verra pas du week-end de toute façon !

    -         A part ceux qui sont chanceux comme Mark et Sara, reconnut Kylian. Eux au moins, ils pourront voir le soleil demain et après-demain, contrairement à nous.

     

    21/01/2011 (2)

    -         C’est la vie ! Déclarai-je tout en m’allongeant sur le dos, les bras croisés derrière ma tête. On a fait le choix de faire des activités sportives, ce qui nous prend beaucoup de temps …

    -         Sara fait de la natation mais elle trouve le temps de réviser correctement ! Me rappela Kurt.

    -         Eh bien, elle est plus intelligente que nous trois réunis que veux-tu !

    -         Faut pas déconner quand même, répliqua-t-il.

     

    21/01/2011 (2)

    -         Raven est déjà rentrée ? Demandai-je à mon meilleur ami.

    -         Ouais, je lui ai dis que je passais une petite heure avec vous. Elle a compris le message et a voulu nous laisser tranquille, entre hommes … Et la tienne ? Ou est-elle ?

    -        

    -         Pourquoi je demande ? Comprit-il. A la danse ?

     

    21/01/2011 (2)

    -         Ouais, répondis-je. Elle est à fond dans son audition pour les écoles de danse après le lycée.

    -         Peut-on parler d’autres choses que des petites-amies ? Vu que moi je n’en ai pas ? Déplora Kurt.

    -         Et avec Lisa alors ? Ça n’avance pas ? Lui demanda Kylian.

    -         Tu parles, pour me faire casser la gueule par Fred ? Non merci !

    -         Mais ils ne sortent pas ensemble !

    -         Ils se tournent autours. C’est tout comme !

     

    21/01/2011 (2)

    -         Et que penses-tu de Quinn ? Elle est plutôt jolie, ajoutai-je.

    -         Oui, reconnut Kurt, mais elle est en pleine dépression depuis que Rupert l’a largué. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une fille qui pleure tout le temps. Même si nous avons passé un bon moment chez Beth …

    -         Elle commence à s’en sortir non ? Maintenant, elle peut rester dans la même pièce que Rupert et c’est pareil pour lui.

    -         Laisse tomber Jason, tu ne me maqueras pas avec elle. Mais ne t’inquiètes pas, je vous le ferai savoir quand je tomberai sous le charme d’une jeune femme. Mais pour l’instant, ce n’est pas une fille du lycée.

     

    21/01/2011 (2)

    -         Tu es bien compliqué, lui dit Kylian. Tu sais que tu pourrais sortir avec n’importe quelle cheerleader célibataire ?

    -         Ah non merci ! Refusa immédiatement Kurt. Ce n’est pas trop mon délire. Je ne veux pas te vexer Jason, s’excusa-t-il par avance, mais les filles superficielles ne sont pas mon genre. J’ai l’impression qu’il n’y a qu’Alicia qui est normale, mais elle ne sera jamais rien de plus qu’une bonne amie.

     

    21/01/2011 (2)

    -         Bah c’est ton problème écoute ! Abandonna Kylian en s’allongeant aussi sur le dos. Tu y réfléchiras à deux fois quand tu en auras marre de ta main droite !

    -         Je suis gauché, rectifia-t-il en souriant. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :