• 21/02/2011 (2)

    *Jason*

    21/02/2011 (2)

    Ayant encore les nerfs contre Kylian, je sorti en trombe de la salle de classe et ne l’attendit pas comme d’habitude. Ne regardant pas où j’allais, je me pris quelqu’un de plein fouet.

    « M. McCole ! Quel plaisir de vous voir ! Ca faisait longtemps ! Ironisa le coach.

    -        Pardon, je ne regardais pas où j’allais.

     

    21/02/2011 (2)

    -        Et vous ne venez plus non plus aux entrainements ou alors vous êtes si mous que même votre mère serait meilleure que vous sur le terrain ! Je suis donc venu vous dire que notre collaboration était terminée McCole. Je ne veux dans mon équipe que des personnes vraiment motivées et vous ne l’êtes pas. Ce n’est donc plus la peine que vous nous fassiez profiter de votre présence ! Conclut-il avant de faire demi-tour.

     

    21/02/2011 (2)

    -        Oh Man ! En fut choqué Kurt qui passait par là quand il a entendu le coach. Je suis vraiment désolé !

    -        C’est pas grave, le rassurai-je. J’ai enfin plus de temps pour moi et mes hobbies ! C’est cool non ? Bon, c’est pas que, mais je vais en profiter pour aller m’entrainer à la salle de gym. A plus ! Le saluai-je de la main.

    -        Mais, c’est l’heure de manger Jason ! Ne comprit-il pas ma décision.

    -        Justement, je serai plus tranquille, lui répondis-je tout en me dirigeant vers la salle de gymnastique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :