• 21/02/2011 (4)

    *Jason*

    21/02/2011 (4)

                … 25, 26, 27, 28, 29, 30 ! Epuisé, je me laissais retomber au sol. Les bras encore endoloris, je les étirais pour ne pas avoir de courbatures le lendemain. J’avais fini ma séance et il me restait encore un peu de temps pour aller manger un bout à la cafet. Je ne voyais plus l’intérêt de perdre mon temps à discuter dans les couloirs avec les autres. Il fallait que je fasse quelque chose d’utile et si passer mon temps à m’entrainer pour que je devienne plus fort me permettait d’être plus solide et endurant, alors mon choix était vite fait. Et au moins, à cette heure-ci, j’étais tranquille. Personne n’était là pour m’emmerder …

     

    21/02/2011 (4)

                Je m’épongeais le front avec ma serviette quand Beth entra dans la salle. Visiblement, elle était remontée. Merde, j’ai encore oublié. J’étais sensé manger avec elle … Quel con …

    « Beth … Je suis vraiment désolé, dis-je en m’approchant d’elle.

    -        Ne me touche pas. Tu su assez comme ça, me repoussa-t-elle dégoutée.

     

    21/02/2011 (4)

    -        J’allais prendre ma douche, tu m’accompagnes ? Tentai-je de la dérider un peu en lui lançant un sourire en coin.

    -        Dans tes rêves, refusa-t-elle en croisant les bras. Aïh ce n’est pas bon signe ça.

    -        Tant pis, j’aurais essayé …

    -        Je peux savoir ce qui t’arrive Jason ?! Tu n’es plus toi-même ! Tu dors tout le temps en cours, tu te fais virer de l’équipe, tu oublies même de passer du temps avec moi ! Me repprocha-t-elle. Tu restes tout le temps tout seul, tu ne calcules plus tes amis, surtout Kylian ! Peut-être que tes amis passent l’éponge sur ton attitude mais je te préviens, ça ne va pas être pareil avec moi !

     

    21/02/2011 (4)

    -        Ce qui m’arrive, c’est qu’au moment où j’avais le plus besoin de toi, tu n’étais pas là !

    -        Si tu ne me dis rien, je ne risque pas de le savoir, ironisa-t-elle.

     

    21/02/2011 (4)

    -        Tu aurais dû t’en rendre compte toute seule ! Pendant une semaine entière, je n’étais pas bien mais tu étais tellement préocuppée par tes histoires de cheerleader que tu n’as rien vu ! Tu es sensée être ma petite-amie Beth …

    -        Tu plaisantes là, j’espère ?! C’est toi qui m’a posé un lapin la dernière fois que nous avions prévu un rendez-vous !

    -        Et tu ne t’es pas demandé pourquoi ?

     

    21/02/2011 (4)

    -        Sur le moment, j’étais dans un tel état que non. Car si tu avais une si bonne excuse que ça, tu me l’aurais dit !

    -        Tu ne sais rien de moi Beth …

    -        Alors va te faire foutre, conclut-elle en quittant les lieux. »

     

    21/02/2011 (4)

    Je la regardai partir sans chercher à la retenir. Depuis qu’on sort ensemble, elle ne m’a pas, une seule fois, posé des questions sur ma famille. Elle ne s’est jamais intéressée à moi en fait ! Et c’est moi le fautif dans l’histoire ? De rage, je frappai un sac de muscu se trouvant à ma portée. Il fallait que je me défoule. Tant pis, je mangerai ce soir en rentrant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :