• 21/12/2010 (1)

    Mardi 21 Décembre :

    21/12/2010 (7)

                Quand Beth arriva chez Jason ce soir-là, pour dîner, elle le vit en compagnie de Raven et Effie. Tous les trois, rigolaient et s’amuser avec la petite. Ils n’avaient pas l’air de l’avoir remarqué …

    « Salut, dit-elle pour les prévenir de sa présence.

    -         Hey, lui sourit Jason tout en allant lui donner un tendre baiser.

    21/12/2010 (7)

    -         Je suis rentrée directement, la porte était ouverte, expliqua Beth, ça ne te gênes pas ?

    -         Non, non, bien sûr que non ! On t’attendait pour manger et ça tombe bien, je crois que c’est prêt ! Annonça-t-il alors qu’un ding retentissait en provenance du four.

    21/12/2010 (7)

    -         Salut Beth, dit Raven tout en lui faisant la bise tandis que Jason allait mettre la nourriture à table. Tu vas bien ?

    -         Oui et toi ? Je ne savais pas que tu mangeais ici avec nous ce soir.

    -         Oh mon père est de garde toute la nuit donc Jason m’a invité. Il a assuré que ça ne dérangerait personne, lui apprit-elle.

    21/12/2010 (7)

    -         Salut Beth ! La salua Effie en tendant ses bras pour que la jeune femme la prenne dans les siens.

    -         Oh salut Effie, mais ce n’était du goût de Beth qui lui tapota donc l’épaule en contrepartie.

    -         Aller, installez-vous les filles ! Leur pria Jason. Il est temps pour la dégustation ! »

    *Jason*

    21/12/2010 (7)

                Le repas ne se passa pas trop mal je pense, ce que j’avais préparé n’était pas raté, c’était même plutôt bon et j’en suis fier car ce n’est tous les jours que je cuisine ! Nous avons passé un agréable moment tous les quatre, bien que je sentais une légère tension de la part de Beth pour Raven qui faisait de son mieux pour être agréable avec elle.

    21/12/2010 (7)

                Effie commença à bailler alors que l’on finissait tout juste nos desserts :

    « Au lit vermine ! Lui ordonnai-je en me levant pour la porter.

    -         Non ! Je veux rester avec vous ! On ne peut pas regarder un dessin animé ? Me demanda-t-elle avec sa bouille qui me fait toujours fondre.

    21/12/2010 (7)

    -         C’est non, refusai-je catégoriquement, il est tard et tu dois aller dormir.

    -         Mais Jason ! Protesta-t-elle.

    -         On sait très bien comment ça va finir tous les deux, je mettre en route le film et tu vas t’endormir devant.

    -         Je te promets que non ! Continua-t-elle d’essayer de me faire changer d’avis. Mais que nenni, je tenu bon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :