• 21/12/2010 (2)

    21/12/2010 (2)

    -         Ils sont vraiment trop mignon tous les deux, pas vrai ? Dit Raven à Beth pour rompre le silence qui s’était installé depuis que le frère et la sœur étaient partis.

    -         Ouais … Répondit-elle sans pour autant vouloir relancer la conservation.

    -         Et alors, tu penses que tu es prête pour le devoir d’histoire ? Jason m’a dit que …

    21/12/2010 (2)

    -         D’où Jason te parle de moi et de ce que je fais au juste ? La coupa Beth, les sourcils froncés.

    -         Je … Euh … Je ne sais pas, il parle beaucoup de toi. Tu es sa petite-amie c’est normal … Ne sait pas quoi dire la pauvre jeune femme.

    -         Eh bien, la prochaine fois qu’il te parlera de moi, tu lui diras que tu n’es pas intéressée. Je n’aime pas quand les gens à qui je ne fais pas confiance connaissent tout de ma vie privée. C’est clair ?

    -         Ou…Oui …

    -         Bien. Ah pour info, je te tolère car tu es son amie, mais si je vois que tu lui tournes trop autour, tu auras affaire à moi, la menace Beth. Compris ?

    21/12/2010 (2)

    -         Ne t’inquiètes pas, je suis avec Kylian. Jason est juste un ami et mon voisin, rien de plus ! Se défendit Raven.

    -         Les petits-copains ça va ça vient donc ne te sers pas de Kylian comme une excuse, je traîne avec les cheerleaders je te rappelle. Et la dernière à m’avoir fait chier c’est Quinn Tylan et regarde ce qui lui est arrivé. On la surnomme la trainée dans tout le lycée maintenant. Tu ne voudrais pas qu’il t’arrive la même chose, n’est-ce pas ?

    21/12/2010 (2)

    -         Je suis déjà critiquée toute la journée, ça ne me fait pas peur, se reprit la gothique.

    -         Je peux t’assurer que tu préfèreras être traitée de gothique ou de vampire si tu me déçois … Conclut Beth tout en finissant son verre de vin.

    21/12/2010 (2)

    -         Affaire réglé ! La petite est couchée ! Intervint Jason. Qu’est-ce que vous voulez faire les filles ?

    -         Je crois que je vais prendre congé, annonça Raven.

    -         Vraiment ?

    21/12/2010 (2)

    -         Oui, je suis fatiguée. Merci pour le repas Jason, dit-elle en lui faisant la bise. Au revoir ! Salut Beth, termina-t-elle sans la regarder.

    21/12/2010 (2)

    -         Bon, puisque nous sommes seuls à présent, susurra-t-il tout en enlaçant sa petite amie par derrière, qu’est-ce que vous souhaitez faire mademoiselle Finner ? Câlins sur le canapé ?

    -         Pourquoi pas, lui sourit-elle.

    -         Suivez-moi dans ce cas, s’inclina-t-il tout en la prenant par la main. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :