• 21/12/2010 (4)

    *Kylian*

    21/12/2010 (4)

                Dès que je reçu le message de Raven me demandant si je pouvais passer chez elle car elle était toute seule ce soir, je sautai par la fenêtre pour y aller. Je pris mon vélo, jugeant que c’était beaucoup plus silencieux qu’une voiture et me mis en route. Elle ne doit pas être rassurée si elle me demande de venir lui tenir compagnie. En effet, il est très rare qu’elle m’invite chez elle.

    21/12/2010 (4)

                Un quart d’heure plus tard, j’arrivai enfin. Je toquai à sa porte, attendant qu’elle vienne m’ouvrir.

    « Salut, me dit-elle en ouvrant la porte pour m’embrasser juste après. Je suis désolée de t’avoir demandé de venir si tard mais …

    -         C’est bon t’inquiète, je comprends parfaitement, la rassurai-je. Ton père travaille toute la nuit, n’est-ce pas ?

    21/12/2010 (4)

    -         Oui, en ce moment, il est sur une affaire de drogue je crois et ça fait plusieurs jours qu’ils s’absentent longtemps. Jason est avec Beth donc j’ai préféré les laisser tous les deux et rentrer. Mais je ne voulais tout de même pas rester toute seule …

    -         D’habitude tu restes avec Jason ? M’étonnai-je avec un soupçon de jalousie.

    -         Oui, rougit-elle, il habite juste à côté, ça m’évite de te déranger.

    -         Mais tu ne me déranges pas puisqu’on sort ensemble ! 

    21/12/2010 (4)

    -         Oui c’est vrai tu as raison, je suis désolée Kylian … Elle détourna les yeux confuse.

    -         Hé … Commençai-je à lui caresser les joues. Tu sais, je préfère que tu passes des soirées avec Jason qu’avec un autre gars. C’est mon meilleur ami après tout, je sais très bien qu’il s’occupera de toi sans pour autant tenter d’aller plus loin … »

    21/12/2010 (4)

    Tout en discutant, nous nous étions dirigés vers le salon où la télé était encore allumée. Nous nous installâmes tranquillement pour finir de regarder la série qui n’était autre que Vikings.

    « Depuis quand regardes-tu ça toi ? Je lui demandai.

    -         Depuis le début. Pourquoi ? Tu pensais que je ne regardais que des films et séries d’horreur ? Me répondit-elle amusée.

    -         Non, non bien sûr que non ! »

    Elle se pelotonna contre moi et se remit à suivre l’épisode qu’elle avait laissé quelques minutes plus tôt pour venir m’ouvrir. Le sourire béat, je mis mon bras droit derrière elle et la serra contre moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :