• 21/12/2010 (5)

    21/12/2010 (5)

                A la fin de l’épisode, les deux jeunes gens discutèrent un long moment de l’issue de l’épisode, mais quand Raven lui avoua qu’elle trouvait l’acteur principal canon, Kylian eut une réponse plutôt étonnante. Sans la prévenir, il lui attrapa les genoux, puis les pieds, et la fit basculer à la renverse sur le canapé. Ce fut tellement soudain que Raven lâcha un petit cri. Il s’empara de ses mains et les plaqua au-dessus de sa tête.

    « Tu préfères vraiment ce blondinet à moi ? Murmura-t-il en passant le bout de son nez sur le sien avant de l’embrasser au coin des lèvres.

    -         Oui et non, ça dépend pour quoi … »

    21/12/2010 (5)

    Il se libéra une main pour lui attraper le menton et la maintenir tandis que sa langue envahit sa bouche. Kylian sentit que Raven s’abandonnait à son baiser torride.

    « Penses-tu qu’il t’aurait embrassé comme ça ? Souffla-t-il en refaisant surface pour respirer.

    -         Je … Je ne sais pas … Je ne pense pas … Dit-elle, balbutiante, tandis que tout son sang filait vers le sud. »

    21/12/2010 (5)

                Kylian relâcha son menton pour passer sa main sur le corps de sa petite-amie, puis remonter jusqu’à ses seins. L’absence de M. Pilsburry était une aubaine pour lui … Son pouce frola un téton qui durcit sous sa caresse experte. Raven se mit à onduler sous lui. La main de Kylian courrait des côtes de la jeune femme à sa taille, puis à sa hanche. Il prit son lobe d’oreille entre les dents et tira doucement dessus. Avec un sourire malicieux, il passa la main sous son pantalon de survêt qui se referma sur son sexe. Raven était complètement prisonnière de son regard sensuel.

    21/12/2010 (5)

                Il l’embrassa à nouveau, ses doigts faisant des prouesses, son pouce effleurant son clitoris, la titillant, tandis qu’il introduisait son index en elle avec une lenteur exquise.

    « Attends, attend, se réveilla enfin Raven. Et si mon père arrivait ? A l’instant ? »

    Kylian se figea et retira immédiatement son doigt.

    « Donc ce n’est pas pour ce soir ? Lui demanda-t-il avec une moue enfantine auquel il était très difficile d’y résister. Pourtant je croyais qu’il était de garde toute la nuit ?

    -         Je sais, mais on ne sait jamais avec lui …

    -         Qu’à cela ne tienne, on ne fera que se peloter … 

    -         Qu’est-ce que… ne comprit-elle pas

    21/12/2010 (5)

                Il se déplaça pour se mettre entre ses jambes, poussa son érection contre son corps et se frotta contre elle. Raven haleta. L’étoffe de son pantalon frottait là où il fallait. Kylian poussa à nouveau, en ondulant ses hanches. Sa main se consacra à nouveau à un téton, ses dents râpèrent son menton. « Raven … Souffla-t-il ». Il se frotta plus vigoureusement contre elle. Elle tenta de lui dire quelque chose mais échoua lamentablement, laissant échapper un gémissement à la place.

    21/12/2010 (5)

                Il reprit possession de sa bouche, tira sur sa lèvre inférieure avec ses dents avant d’y insinuer sa langue. Raven caressa ses épaules puis ses cheveux pendant qu’il l’embrassait. Quand elle tira dessus, il gémit.

    21/12/2010 (5)

                Kylian la prit sur ses genoux, les mains sous ses fesses. « J’ai envie de toi, murmura-t-il. ». Raven lui renversa la tête en arrière pour s’emparer de sa bouche, elle avait le ventre en feu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :