• 21/12/2010 (6)

    21/12/2010 (6)

    Mais soudain, un souvenir le fit redescendre à moins 20 degré Celsius et elle se releva immédiatement. Le cœur battant encore à 100 à l’heure …

    « Raven ? Dit-il surpris. Qu’est-ce qu’il se passe ?

    21/12/2010 (6)

    -         Je … Je suis désolée Kylian. Je ne peux pas … Elle cacha son visage de ses deux mains, honteuse.

    -         Hé … Se leva-t-il pour lui enlever les mains. J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ?

    -

    21/12/2010 (6)

             Au contraire, le regarda-t-elle enfin. Ce n’est pas ta faute c’est la mienne …

    -         Tu veux bien m’expliquer ? Lui demanda-t-il avec un regard qui voulait la rassurer.

    -         D’accord, il est temps que tu sois au courant. Mais il vaudrait mieux que l’on s’assoie.

    -         Comme tu veux, accepta-t-il.

    21/12/2010 (6)

    -         L’année dernière je suis sortie avec un garçon qui s’appelait Alban. Il faisait partie d’un gang mais au moins il me protégeait contre les pervers qui traînaient le soir dans notre quartier. Au début, tout se passait bien, bien que ses amis fussent bizarre, je m’entendais bien avec eux. Mais au fil du temps, notre relation se dégrada pour finir par … Raven s’arrêta.

    -         Qu’est-ce qu’il t’a fait ?! Lui demanda Kylian, les poings serrés pour garder son calme.

    21/12/2010 (6)

    -         Quand j’étais en désaccord avec lui ou que je ne voulais pas l’écouter, il me … frappait ou bien … me violait, termina-t-elle avant de fermer les yeux ne voulant pas voir la réaction de son petit-ami.

    -        

    21/12/2010 (6)

    -         Depuis, reprit-elle, j’ai beaucoup de mal à me donner à autre homme même si je sais très bien que tu n’es comme lui Kylian, tu es totalement son opposé ! Mais … C’est … trop dur.

    -         Je comprends, lui assura-t-il tout en la prenant par la main. Tu as besoin de temps, et on prendra le temps qu’il faudra, je te promets.

    -         Merci.

    -         De quoi ? S’étonna-t-il en la regardant enfin dans les yeux.

    21/12/2010 (6)

    -         De ne pas t’énerver et de rester aussi serein, avoua-t-elle. J’avais peur que tu t’énerves et que tu … Enfin … Tu vois quoi …

    -         Je ne dis pas que si je croise ce fameux Alban dans la rue, je ne lui foutrai pas mon poing dans la gueule. Malheureusement, je ne sais pas à quoi il ressemble …

    -         Heureusement pour lui tu veux dire, esquissa-t-elle un sourire.

    -         Je suis content que tu m’en ai parlé, murmura Kylian avant de l’embrasser tendrement. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :