• 213

    213

    Etant habitués, les deux ‘occasionnels’ amants se rapprochèrent afin d’échanger un langoureux baiser. Personne n’était gêné puisque que tout le monde savait qu’ils sortaient quelques fois ensemble, depuis que la jeune terrienne avait répondu à une vérité que son meilleur coup était Andreas.

     

    213

    « Bien, Dan c’est ton tour ! Dit le beau brun.

    -          - Vérité.

    -          - Es-tu intéressé par une fille ? Et si oui, qui est-ce ?

     

    213

    -          -

    -          - Aller ! Dan ! Lui donna un petit coup de poing dans le bras, son amie Courtney.

    -          - Pénélope, avoua-t-il honteux.

     

    213

    -          - Attends, l’aristocrate ? S’étonna Andreas. C’est mort, mon ami, laisse tomber.

    -          - Je le sais déjà … Se désola Dan.

     

    213

    -          - Bah, ce n’est pas grave ! Le réconforta Courtney en passant son bras sur son épaule. Comme dit Eric, il y a un nouvel arrivage de viande fraîche ! Plaisanta-t-elle.

    -          - Eris ?

    -          - Vérité.

     

    213

    -          - Pfff … Se moqua Andreas en la toisant. Ce soir, il était motivé pour la contrarier, il se sentait d’attaque. Elle l’ignora complètement.

    -          - Quel genre d’homme te plaît ?

    -          - Alors … Ce qui est certain, c’est que je ne veux pas qu’il soit macho, imbu de lui-même, arrogant, brun aux yeux bleu et mate de peau, conclu-t-elle en lançant un regard noir à Andreas.

     

    213

    -          - Bien bien, dit Loukas en essayant de calmer l’atmosphère devenue tendue. Qui est le prochain ?

    -          - Courtney, choisit-elle.

    -          - Euh … Action, pour changer. Eris sourit face à cette réponse, Courtney regretta immédiatement ses paroles.

    -          - Embrasse Eraldion pendant 20 secondes. »

    L’annonce tomba et un malaise s’installa immédiatement entre les deux jeunes gens. « Motive-toi Courtney, je compte, lui assura la demi-elfe. ».

     

    213

    Eraldion cessa de respirer quand il sentit la main de Courtney dans la sienne. Son autre main fut sur sa joue et il sentit le souffle chaud de la jeune femme contre ses lèvres. Le cœur battant, il attendit. Coutney posa enfin délicatement ses lèvres sur les siennes et commença à l’embrasser tendrement. Eraldion lui répondit, jouant le jeu tandis qu’Eris comptait à voix haute. Elle devait être fière de son coup, celle-là, râla-t-il. Mais en même temps, il était plutôt content. En fait, cela fait assez longtemps qu’il n’avait pas embrassé une femme, la dernière étant Akane. Il n’était pas du genre à sortir avec de nombreuses femmes pour passer le temps comme le semblait être Andréas.

     

    213

    « 6, 7, 8, continua Eris ». Eraldion poussa un peu plus son exploration, et donna le rythme. Etre aveugle, lui avait décuplé ses autres sens et il savait que Courtney était intimidée par ce baiser, tout comme lui. « … 20 ! ».  La jeune femme se retira immédiatement, le souffle court et reprit sa place. Eraldion reprit ses esprits et se rassit convenablement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :