• 216

    216

    La jeune sœur d’Elenwe, Almarien, était accoudée au balcon de sa chambre. Ses pensées étaient toutes centrées sur son frère Eraldion qui avait disparu depuis un mois maintenant. Malgré les conseils de son ami Hedrin, elle ne pouvait s’empêcher de se faire un sang d’encre. Soudain, quelqu’un toqua à sa porte.

    « Qui est-ce ? Demanda-t-elle intriguée.

    -          - C’est moi, Haldir.

    -       

    216

               - Haldir ? Elle lui ouvrit la porte. Que fais-tu ici ?

    -          - Je suis venu voir comment tu allais, répondit-il tout naturellement. Je peux entrer ?

    -          - Oui … Oui bien sûr, bredouilla-t-elle.

     

    216

    -          - Comment tu te sens ? S’inquiéta-t-il tandis qu’il furetait dans la chambre de la jeune fille.

    -          - Ça peut aller … Dit-elle tout en refermant la porte derrière elle.

    -          - Tiens, ce n’est pas la peluche que nous t’avons offerte pour tes 11 ans avec Eraldion ? Se rappela-t-il tout en la prenant.

     

    216

    -            - Oui c’est bien ça, s’approcha-t-elle de lui. Comment cela se fait-il que tu t’en souviennes ?

    -          - Évidemment que je m’en souviens ! C’était comme si c’était hier ! On avait 15 ans à l’époque et on se baladait à Ambre pour te trouver un cadeau. Quand j’ai vu ce petit ourson j’ai su qu’il était parfait pour toi. Tu as toujours adoré les animaux … lui sourit-il avec bienveillance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :