• 217

    217

    -              - Donc logiquement, à mon prochain anniversaire, tu m’offriras un chien ? Dit-elle tout en reposant l’ours en peluche sur la commode, après lui avoir pris des mains.

    -          - Pourquoi pas un chat ? Lui proposa-t-il.

     

    217

    -          - Non, je préfère les chiens. C’est Elenwe qui aurait préféré un chat. Il lui faut un animal qui se débrouille tout seul. Elle n’aurait pas le temps de s’occuper de lui …

    -          -

    -          - Je suis désolé Haldir, je pensais que …

    -          - Non, c’est bon t’inquiète. C’est oublié, la rassura-t-il en forçant un sourire.

     

    217

    -          - Tu en es sûr ? Lui prit-elle les mains.

    -          - Oui, oui … Je … euh … Ferais mieux d’y aller, déclara-t-il gêné en les enlevant.

    -          - Ah d’accord. Oui, tu dois avoir plein de choses à faire …

    -          - Oui, c’est ça, dit-il penaud. »

     

    217

    Haldir prit la direction de la porte, l’ouvrit et avant de sortir déclara : « Un chien donc hein ? Si j’en trouve un, je te la ramène d’accord ? Je le promets. » Ravie, Almarien lui sauta au cou, avant de le laisser finalement repartir.

     

    217

    Heureuse, elle se laissa tomber au sol, en glissant le long de la porte. « Merci Haldir, murmura-t-elle les yeux brillants. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :