• 22/01/2011 (2)

    *Kylian*

     

    22/01/2011 (2)

    « Oh oui … Lâchai-je dans un soupir tout en embrassant Raven qui avait atteint l’orgasme quelques secondes avant moi. »

    Etendu sur elle, je me laissai bercer par ses caresses et les battements de son cœur. Mes doigts se mirent à jouer avec ses tétons quand elle prit enfin la parole :

    « On était sensé réviser Kylian … Me rappela-t-elle.

    -         On a le droit de prendre une pause non ? Relevai-je la tête en lui décochant mon plus beau sourire.

    -         Pas au bout de seulement 20 minutes ! Rit-elle.

     

    22/01/2011 (2)

    -         C’est ta faute, tu n’avais qu’à pas mettre une jupe. Tu sais dans quel état tu me mets quand tu es habillée comme ça. En plus nous étions sur ton lit … Toutes les conditions étaient réunies pour que je craque ! J’en déduis donc que tu l’a cherché.

    -         J’ai une idée pour te motiver, déclara-t-elle alors que je commençais à embrasser l’un de ses seins. Arrête, m’ordona-t-elle.

    -         Mmmh ? Fis-je vaguement intéressé. Je l’étais plus pour ce que j’avais juste sous mes yeux en ce moment, je dois bien l’avouer.

     

    22/01/2011 (2)

    -         A chaque fois que tu répondras correctement à une de mes questions, tu auras le droit de me toucher, sinon c’est mort, et le geste suivant ses derniers mots, elle m’ôta son sein de ma bouche et se redressa légèrement. Et si tu as faux, tu devras reculer, sourit-elle d’un air amusé.

    -         Je suis partant ! Acceptai-je tout excité par ce nouveau jeu. Vas-y ! On commence !

    -         En quelle année le célèbre bâteau anglais se rend aux États Unis, en ayant pour but de fonder un nouveau pays?

    -         Facile ! 1620.

    -         Correct.

     

    22/01/2011 (2)

    -         Miam ! Miam ! Dis-je tout en déposant de légers baisers sur son ventre ferme et plat.

    -         Les plantes reçoivent principalement leurs nutriments de la chrorophyle, de l’atmosphère, de la lumière ou du sol ?

    -         Tu prends pour un naze ? Le sol bien sûr !

     

    22/01/2011 (2)

    -         Correct ! Me sourit-elle. Je descendis plus bas pour embrasser son intimité.

    -         Les tailles nucléaires sont exprimé dans une unité nommée … ? Me questionna-t-elle tout en se délectant de ce que je lui faisais subir.

    -         Joule ?

    -         Faux ! C’était Fermi. Dommage pour toi Kylian … »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :