• 22/05/2011 (2)

    22/05/2011 (2)

    Toute l’après-midi, ma chambre ressembla à un bureau de la poste. Des allers et venues sans arrêt. J’étais ravi de voir tous mes amis mais je commençai à fatiguer. Enfin, arriva l’heure du dîner. Sans rechigner devant l’infirmière, je mangeais tout ce qu’elle m’avait apporté. En souriant, je lui rendis le plateau repas et elle quita la chambre sans oublier de me faire son plus beau sourire.

    « Oh, tiens, tu as encore de la visite Jason, dit-elle une fois dehors. Dépêchez-vous les filles, les heures de visite vont bientôt se terminer. »

     

    22/05/2011 (2)

    Intrigué, je vis Raven et Beth entrer.

     

    22/05/2011 (2)

     

    « Hey, me salua Raven en m’embrassant sur la joue. Ca va ? Désolée d’arriver si tard mais j’ai eu du mal à convaincre la miss de m’accompagner.

    -        Salut Jason, me salua Beth de la main. J’espère que tu vas mieux. Lorsque mes yeux croisèrent son regard, je sentis mon pouls s’accélérer. Qu’est-ce que je suis content qu’elle soit là ...

     

    22/05/2011 (2)

    -        Salut les filles, souriai-je faiblement. Ne t’endors pas maintenant Jason, tiens bon … Tu peux le faire !

    -        Nous sommes allées t’acheter ceci, reprit Raven en faisant signe à son amie. Beth souleva un grand sac qu’elle transportait et en sortit un costume. C’est pour le bal de promo. S’il y a le moindre problème de taille, tu as le ticket à l’intérieur pour le changer. Mais je pense qu’on s’en est plutôt bien sorti. Après tout, c’est ton ex et moi je suis ta meilleure amie, donc la seule autre personne qui te connaît le mieux est ta mère, rigola-t-elle.

    -        Un silence gênant s’installa. Beth n’osant pas me regarder, préféra déposer le costume parmi mes nombreux présents.

     

    22/05/2011 (2)

    -        Euh … Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, les remerciai-je. Je l’essaierai dès que j’en serai capable !

    -        Vous ferez un très beau couple avec Alicia, c’est une certitude ! Continua Raven en me prenant la main. Beth se plaça au bout de mon lit. Je voterai pour toi, sois en sûr, mais tu comprends que je voterai également pour Beth et non Ali’.

     

    22/05/2011 (2)

    -        Tu fais ce que tu veux, je ne vais pas commencer à t’acheter, riai-je. Comment vas-tu Beth ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé.

     

    22/05/2011 (2)

    -        Moi très bien. Ne plus faire partie des cheerleaders me permet d’avoir plus de temps pour moi et mes amis. Donc ça m’a fait du bien d’avoir été virée de l’équipe en fin de compte.

     

    22/05/2011 (2)

    -        Tant mieux, lui souriai-je. Content que vous vous soyez trouvées toutes les deux. Je dois vous avouer qu’au début de l’année, jamais je n’aurais pensé que vous deviendriez si proches.

    -        On ne peut jamais prévoir ce que l’avenir nous réserve en effet … Sourit tendrement Raven. »

    Je senti la fatigue m’emporter et mes yeux se refermèrent …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :