• 22/09/2010 (2)

    *Jason*

     

    22/09/2010 (2)

    « Hey ! Salut ! M’exclamai-je remarquant Beth. Comment tu vas ?

    - Salut … me répond-t-elle. Bien, bien … Et toi ? Elle voulait être polie mais ses yeux trahissaient son envie de partir. Elle avait l’air pressée. Enfin … C’était peut-être juste une impression …

    - Tu viens de terminer de déjeuner ?

     

    22/09/2010 (2)

    - Oui … Euh, par contre je ne vais pas pouvoir discuter longtemps avec toi, j’ai rendez-vous avec la coach, lâche-t-elle. Elle se tordait les poignets, signe que quelque chose la tracassait.

    - Ca ne va pas ? Tu as un problème ? Je l’interrogeai.

    - Oui, confirme-t-elle en soupirant. Hier après-midi, je me suis battue avec Amber et elle nous a convoqué ce midi.


    22/09/2010 (2)

    - Tu t’es … battu ? Ai-je du mal à réaliser. Toi ?

    - Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te faire ?

    - Non c’est pas ça, mais … Je ne te voyais pas trop faire ce genre de chose … minaudai-je.

    - Et bien malheureusement pour toi ce n’est le cas. Je suis une fille qui ne se laisse pas faire ! cingle-t-elle. Oulà, elle a pas l’air contente !

     

    22/09/2010 (2)

    - Non mais tant mieux pour toi ! essayai-je de me rattraper. Une si jolie fille que toi doit savoir se défendre !

    - Ecoute, je t’aime bien Jason mais … Je risque de me faire virer des pom-pom et je n’ai pas du tout la tête à plaisanter. Je dois vraiment y aller. Passe une bonne journée, conclue-t-elle avant de me laisser planter là comme un con. »


    22/09/2010 (2)

    C’est vraiment dur de comprendre les nanas, hier encore elle m’annonçait tout sourire qu’elle m’inviter à sa soirée samedi soir et là, elle n’avait qu’une seule envie, c’est je la laisse en paix. Kylian, lui, n’avait jamais ce problème avec les filles. Il les comprenait d’entrée ! Je ne sais vraiment pas comment il fait. Je vais devoir peut-être prendre des cours avec lui … Parce que là, je suis très mal parti. Bref, allons manger ! Mon ventre cri famine ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :