• 22/12/2010 (2)

    22/12/2010 (2)

    -         Chut ! Se mit-il devant elle.

    -         Qu’est-ce qui se passe ?

    -         Il y a Alicia et son petit-copain juste dehors ! S’alarma Alexy. Il ne faut pas qu’ils nous voient !

    -         Pourquoi ? Tu as peur d’être vu en ma compagnie ? S’en amusa-t-elle.

    22/12/2010 (2)

    -         Non ! Non ! Pas du tout ! C’est juste que … Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça … Pas encore …

    -         A vos ordres chefs ! On fera comme tu voudras ! Mais ça ne m’empêche pas de penser que tu es un lâche qui a peur d’aller parler à une fille qui te plaît !

    -         Que … ?

    -         Aller, va m’enfiler ça ! Lui ordonna-t-elle. Et ce jean aussi ! »

    22/12/2010 (2)

                Camille, Lisa, Quinn, Dylan, Fred, Mark et sa petite-amie Sara arrivèrent au Mall pendant que le blondinet essayait ses nouvelles fringues sous l’œil expert de Daniela. Ils rejoignirent Alicia qui les attendait assises sur un banc en compagnie de son nouveau petit-copain Eggs. Elle voulait leur présenter puisque cela faisait un petit moment qu’ils étaient ensemble.

    22/12/2010 (2)

                Une fois les salutations et présentations faites, le pauvre Eggs se fit harceler de questions par les amis de sa petite-amie.

    « Alors, comme ça, vous vous êtes rencontrés à la soirée de Beth ? S’enquit Quinn.

    -         Exactement. J’ai été invité par le frère de Beth, Taylor. Et j’ai eu raison d’accepter son invitation, sourit-il en caressant du bout des doigts, la main d’Alicia.

    -         T’es en quelle année ? S’intéressa Fred.

    22/12/2010 (2)

    -         Deuxième. Je suis en littérature anglaise.

    -         Ah oui ? C’est ce que je veux faire après le lycée ! C’est intéressant ? Lui demanda Sara.

    -         Ouais ! A part que certains profs sont aussi vieux que les auteurs que l’on étudie et qu’ils sentent aussi bons que leurs propres chaussettes, ça me plaît beaucoup ! Plaisanta-t-il.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :