• 22/12/2010 (6)

    22/12/2010 (6)

                Une règle d’or chez les McCole, c’est que tant que nous ne sommes pas mariés, pas de mixité dans les chambres ! Mes parents sont très croyants, chose que je ne partage avec eux. Quel Dieu laisserait une maladie comme la mucoviscidose exister ?  Je dormis donc sur le lit de mon défunt petit-frère Amaury, tandis que Kylian était dans celui d’Effie qui dormait avec mes parents, faute de place.

    22/12/2010 (6)

    « Je te jure que si je trouvais ce foutu salopard, je le démonterai, dit soudain Kylian en parlant sûrement d’Alban, l’ex de Raven qui l’a malmené avant qu’elle ne décide de rompre.

    -         Tu parles d’Alban ?

    -         Comment es-tu au courant ? Raven t’en a parlé ?

    -         Oui, avouai-je. Un soir, je l’ai surprise en mauvaise compagnie. J’ai fais dégager le mec et elle m’a alors tout raconté en me faisant promettre de ne pas t’en parler. Elle préférait le faire elle.

    -         Tu as eu raison. Je suis content que vous soyez ami. Vous vous entendez assez bien je trouve … Et toi, comment ça se passe avec Beth ? Vous avez l’air heureux. Elle si douée que ça au pieux ? S’enquit-il en souriant.

    22/12/2010 (6)

    -         Ecoute, ne sus-je pas comment commencer, promets-moi que, ce que je m’apprête à te dire, tu ne le révèleras à personne, même pas à Raven. Promesse de gars, promets-le moi …

    -         Oulà ! Qu’est-ce qui se passe ? S’inquiéta-t-il. Je peux t’assurer que je divulguerait pas ton secret Jason.

    -         Beth est vierge, lâchai-je du tac au tac.

    -         Quoi ?! C’est une blague !

    -         Chut ! Moins fort ! Elles pourraient t’entendre ! Le rabrouai-je. Il n’y a qu’une cloison qui nous sépare d’elles !

    -         Pardon. Mais elles doivent dormir à l’heure qu’il est. Beth était crevée …

    -         Moi aussi j’ai été très surpris mais c’est vrai et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir avant de lui sauter dessus … Essayai-je de lui faire comprendre mon désarroi.

    -         Ça c’est sûr …

    -         Kylian !

    22/12/2010 (6)

    -         Mais attend ! C’est vrai quoi ! Beth est l’une, voire la plus bonne meuf du lycée, chuchota-t-il. Et tu n’as toujours pas couché avec ?! Même pas les préliminaires ?

    -         Non … Fis-je désabusé.

    -         C’est quoi ton secret mec ?!

    -         Franchement, je n’en sais rien du tout …

    -         Elle se dandine tout le temps sur toi et vous n’avez rien fait ?! Alors là, je ne sais pas quoi te dire … Bravo, Jason. Bravo, répéta-t-il admiratif.

    -         Tu n’aurais pas un conseil pour faire en sorte qu’elle se sente à l’aise avec moi et soit enfin prête à sauter le pas ? Le questionnai-je avec espoir.

    -         Agis normalement avec elle, commença-t-il. Si jamais tu vois qu’elle commence à craquer, saute sur l’occasion. Sinon, ne t’inquiète pas, c’est elle qui te rappellera à l’ordre. A part être patient, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre, si ce n’est lui en parler … »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :