• 22/12/2010 (8)

    22/12/2010 (8)

    -         Oui, mon père est porté disparu depuis son accident de bateau. Ils n’ont jamais retrouvé son corps …

    -         Je suis désolée, ce doit être horrible !

    -         Pas autant que l’abandon d’une mère pour son enfant …

    -         Au final, on se ressemble un peu, essaya de relativiser les choses Raven. Nous avons toutes les deux grandi dans une famille monoparentale ! Après, pour ce qui est du reste, nous sommes totalement opposées ! Rigola-t-elle. Toi, capitaine des cheerleaders, tu es la star du lycée, celle dont n’importe quelle fille voudrait être amie. Et moi, je ne suis que …

    -         Toi, la coupa la blonde. Tu es toi-même Raven et je m’excuse pour mon comportement d’hier soir. J’ai vraiment abusé …

    22/12/2010 (8)

    -         Ce n’est rien. J’ai connu pire, la rassura-t-elle. Tu sais … Je ne suis pas du tout intéressée par Jason. C’est juste un très bon ami, tu n’as rien à craindre, je ne vais pas te le piquer, ajouta-t-elle avec malice.

    -          Il y a intérêt ! Mais je ne t’en voudrais pas si tu tombais sous son charme … Ce serait normal après tout, plaisanta Beth.

    -         Kylian est beaucoup plus craquant ! Le défendit Raven.

    -         Jason est mieux foutu ! Rigola-t-elle. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :