• 22

    *Irma*

    22

    “Excusez-moi du retard, les filles ! Dis-je en pénétrant dans la salle de réunion.

    -          Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, les garçons ne sont pas encore là, me rassura Jane.

    -          Ne me dis pas que je viens de courir pendant un quart d’heure parce que je craignais d’être en retard ! M’appuyai-je contre le mur.”

    En réponse je n’eu que des rires de la part de mes amies.

    “Ah les voilà ! Sourit Lee.”

     

    22

    En effet les hommes et les enfants venaient de débouler dans la salle …

    “Maman ! S’exclama Chin en courant vers elle. 

     

    22

    -          Oui mon chéri ? Le réceptionna Lee.

    -          Papa il m’a dit qu’on pourrait jouer pendant que vous parlez … Dit, c’est vrai ? On peut ? Lui demanda Chin.

    -          Mais oui …

    -          Ouais ! Aller on y va !

    -          Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! S’exclamèrent les autres enfants.”

    Voir tous ses enfants me faisait mal … Car jamais je n’aurai le privilège qu’ont mes amies …

     

    22

    “Ça va chérie ? M’enlaça Joël par derrière.

    -          Oui oui ne t’en fait pas pour moi …

    -          Bon on va s'asseoir ? Proposa Jared. Ce n’est pas tout mais j’ai mal aux pieds après leur avoir couru après aux mioches là !

    -          Oh mon pauvre poussin … Allez, viens là ! S’assit Jane.”

     

    22

    Sans attendre il lui obéit.

    Jane et Jared vivent sur Terre mais ils viennent dès que possible, que ce soit pour s’occuper d’Elyon ou de Kendragor. Jared, après avoir passé sa vie à glander, travaille dans une entreprise de publicité.

     

    22

    “Hé ! Mon gamin n’est pas un mioche ok ?! Sourit Rick.”

    Lee et Rick aussi sont sur Terre. Lee aidant ses parents au restaurant chinois pour par la suite s’en occuper elle-même quand ils prendront leur retraite.

    Elle a rencontré son mari au lycée. Fan des constellations tout comme elle, ils sont devenus très proches. Et c’est par une belle nuit étoilée qu’il lui a déclaré sa flamme. Trop mignon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :