• 22

    Les Pélerins d'Aradoran

    Tout à coup, un homme à ses côtés a bougé. Ce fut une telle surprise qu'elle a poussé un petit cri. L'homme s'est massé les yeux et ce geste naturel a finit par la calmer. Ce type revenait à lui comme elle avait fait auparavant. Puis, ce fut au tour de jumeaux. Tout autours d'Eris, ce monde reprenait conscience comme une unique créature géante. Elle fut alors très contente de ne pas s'être retrouver dans une sorte de fosse commune.

    Les Pélerins d'Aradoran

    Puis, vint des hurlements. La jeune femme se redressa d'un bond pour voir trois monstres attaquer des personnes aux abords de la clairière. C'étaient de grands félins qui n'étaient pas si loin d'elle que ça. Les pauvres bougres n'ont pas eu une seule chance. Ce fut très brutal.

    Les Pélerins d'Aradoran

    D'autres monstres ont jailli de leurs cachettes pour s'en prendre aux premières proies qui leur tombaient sous la main. Les plus proche du bord ont pu voir ce qui se passait et on été pris de panique. La terreur s'est alors propagé comme une onde de choc. Les hurlements étaient insupportables. Eris ne su pas reconnaître les simples cris de frayeur, de ceux émis par les victimes que ces monstres mettaient en pièce.

    Les Pélerins d'Aradoran

    Certains ont tenté de les repousser mais ils l'ont payé cher. Ces bêtes étaient affamées. On la bousculait de partout, elle ne put voir que des images fugitives. Mille griffes s'abattaient au milieu des visages terrifiés de ces pauvres gens. Elle senti leur odeur et celui du sang. Surtout celui du sang. Eris se faisait entrer par dedans par ceux qui cherchaient à échapper au carnage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lydiia Profil de Lydiia
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:05

    O_o Ouf ! C'est violent !!.. Et Anton il est ou Anton !.. JE VEUX VOIR ANTON !

    2
    laura_chou
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:35

    xD C'est quoi ce délire, je capiche pas là !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :