• 227

    227

    Courtney profitait enfin d’une pause amplement méritée, en compagnie de ses camarades apprentis guérisseurs. Ils venaient tout juste de finir leurs examens blancs et ils étaient soulagés d’avoir enfin un peu de vacances. Tandis qu’ils discutaient tranquillement autours de quelques boissons rafraîchissantes, Hélion, un séduisant jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux noirs, s’approcha d’elle par derrière et lui murmura à l’oreille qu’il souhaitait lui parler en privé.

    La curiosité de la jeune femme prit le dessus et elle le suivit à l’arrière de l’hôpital où les murs n’avaient pas d’oreilles.

     

    227

    « Alors ? Je t’écoute. Qu’est-ce que tu as à me dire ? Lui demanda Courtney.

    -          - Courtney, je … euh… tu me plais beaucoup et j’aimerais savoir si tu accepterais de sortir avec moi, avoua-t-il d’une traite.

    -          - Pardon ? Ne comprit-elle pas dans un premier temps avant de froncer les sourcils et de regarder au loin, signifiant qu’elle réfléchissait à tout vitesse.

     

    227

    -          - Veux-tu sortir avec moi ? Répéta-t-il plus lentement. Ou au moins passer une après-midi rien que tous les deux et décider ensuite ?

    -          - Je … Tu… M’as prise au dépourvu Hélion… Je ne sais pas quoi te dire …

    -          - Je ne te plais pas ? Je ne suis pas ton type ?

    -          - Non ! Non ! Ce n’est pas ça ! Au contraire ! Tu es charmant, séduisant, intelligent, avec un humour qui t’es propre, mais …

    -          - Tu as déjà quelqu’un ? Comprit-il.

     

    227

                - Non plus. Je n’ai personne. 

    -          - Alors pourquoi ne pas essayer ? Si je te gonfle et que je n’ai pas réussi à te charmer, promis on arrête !

    -          - Je … J’ai besoin d’y réfléchir si tu veux bien …

    -          - J’attendrai le temps qu’il faudra Courtney.

    -          - Bon et bien … On devrait rejoindre les autres … Ils vont se demander ce qu’on trafique … Dit-elle tout en reprenant son chemin.

     

    227

    -          - Tu sais, tu m’as plu dès que je t’ai vu entrer dans la salle de classe mais j’ai préféré attendre pour mieux te connaître et j’ai bien fait car tu me plais également de l’intérieur, ce que tu es, ce qui fait de toi que tu es Courtney Ellis. Mais je me doutais qu’avec les examens blancs, je ferais mieux d’attendre que nous les ayons passés avant de t’en parler. Maintenant, tu sais ce que je ressens pour toi. Tu as toutes les cartes en main, termina-t-il avant de la dépasser pour retrouver leurs amis. »

     

    227

    Courtney s’arrêta un moment, réfléchissant à toute allure à sa proposition bien qu’elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas, ce que elle, voulait. A quoi bon sortir avec quelqu’un si on ne ressentait rien pour cette personne ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :