• 229

    229

    -          - C’est étonnant comme tes autres sens se sont améliorés, déclara Courtney qui les rejoignait avec le pique-nique en compagnie de Loukas, Andreas, Eas, Thétys et quelques-unes de ses copines. Pourrais-tu deviner qui est avec moi et combien nous sommes ?

     

    229

    Eraldion se concentra avant de lui répondre : Vous êtes 7. A la démarche, je dirai que trois hommes t’accompagnent et le reste, se sont des femmes dont j’ai du mal à reconnaître le pas. Mais je sais qu’Andreas, Loukas et Eas sont avec toi, tout en disant cela, il s’approcha d’elle, la prit par la hanche et lui fit la bise. Ton examen s’est bien passé ? Lui demanda-t-il en souriant.

    -          - Il ne devrait pas y avoir de problèmes, lui assura-t-elle. Alors les gars ? Comment vous sentez-vous ? S’adressa-t-elle à ses deux meilleurs amis.

     

    229

    -          - J’ai mal partout, se plaignit Dan. Eris est horrible comme prof.

    -          - Roh fais pas ta chochotte … Se moqua la demi-elfe.

     

    229

    -          - Et moi j’ai sacrément mal aux fesses, dit Eric tout en se les frottant fermement.

    -          - Après l’effort, le réconfort ! S’exclama Andreas pendant qu’il installait le pique-nique avec les atlantes.

    -          - On va prendre une douche et on revient, leur dit Dan avant de prendre la direction des salles de bains, suivi par les trois autres. »

     

    229

    20 minutes plus tard, les jeunes gens profitèrent d’un succulent pique-nique préparé avec soin par les atlantes. Bonne humeur, plaisanterie était au goût du jour. Les choses semblèrent se tasser entre Eris et Andreas. Ils ne se disputaient plus, et rigolaient même ensemble. Mais les gentilles piques continuaient toujours à fuser quelques fois. Il y a certaines choses qui ne changent pas …

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :