• 23/09/2010 (1)

    Mercredi 23 Septembre :

     

    *Morgan* 

     

    23/09/2010 (1)

    J’arrivai juste à temps, quelques minutes avant la sonnerie du premier cours, essoufflée d’avoir couru aussi vite. Bien entendu, ce matin en me levant, aucun signe de Nate. Tant pis, je pourrai toujours discuter avec lui à la pause. Et si jamais je ne le trouve pas … Et bien … L’université n’est pas si grande que ça après tout … On est quoi … 10 000 ? C’est vrai que ça fait un peu beaucoup.

     

    23/09/2010 (1)

     Bref, il y a un truc qui cloche … Pourquoi quand je passe près d’eux, les gens se mettent a chuchoter et a me regarder de travers ? Depuis quand on s’intéresse à moi cette année ? L’année dernière encore je peux comprendre comme j’étais présidente des Zeta Iota … Mais là … Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un énorme bouton sur la figure, c’est ça ? Attends, elle vient pas de rigoler la nana ?

     

    23/09/2010 (1)

    Je vous jure, c’est vraiment pas normal tout ce cirque. Même les mecs contre le mur ne m’ont pas lâché des yeux quand j’entrai dans le bâtiment. Je cru percevoir un léger sifflement de la part du métis aux cheveux blancs d’ailleurs. Mais c’était une impression … Peut-être que je me faisais des films après tout …

     

    23/09/2010 (1)

     Mais ce qui m’attira le plus quand je pénétrais dans le hall d’entrée, c’est un attroupement au niveau des panneaux d’affichage. Certains rigolaient, d’autres parlaient vivement, cependant, je n’arrivais pas à comprendre quel était le sujet de tout ce brouhaha.  

     

    23/09/2010 (1)

    Je m’approchai donc, piquée par ma curiosité. Pourquoi tout le monde pourrait rigoler sauf moi ? J’ai bien envie d’avoir ma petite dose aussi, si c’est pour égayer le reste de la journée … Jesse se tenait devant, l’air pensif, Jake n’était pas loin non plus, je reconnu Christina de dos, mais je n’arrivais pas à savoir ce qu’elle pensait. Il fallait que je m’approche encore un peu …

     

    23/09/2010 (1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :