• 23

    23

    “Tu parles ! Il drague déjà toutes les petites filles qu’il croise ! Ajouta Nigel.”

    Haley et Nigel. Alors eux ! Haley est devenue une grande ingénieur en pyrotechnie et quand le gamin du voisin qui s’occupe d’une animalerie a essayé de la séduire, maman Haley l’a envoyé bouler !

    Mais Haley, ayant marre de toujours écouter sa mère, à braver les interdits et est tombée folle amoureuse de celui qui est désormais son mari. D’ailleurs il s’occupe toujours de l’animalerie.

     

    23

    Quant à Joël et moi, et bien … Nous nous sommes rencontrés quand nous avons été choisis pour être les gardiens de Kendragor. Le pauvre, il était le seul mec de l’équipe. Bon au début je ne le trouvais pas à mon goût, puis plus le temps passait, plus je m’y suis attaché ! Et voilà où nous en sommes ! Je suis avocate et lui est chef d’une usine d’électricité.

    Alors que l’on parlait de tout et de rien, le sujet “enfant” revient au milieu de nos discussions.

    Je me raidie. A un moment, j’avais dit aux filles que c’était bon, qu’elles pouvaient en parler devant moi, parce que je m’étais faite à l’idée.

    Mais ça me faisait toujours aussi mal …

     

    23

    Joël comprenant que je n’allais pas bien, me serra tout contre lui et me fit un bisou sur le front.

    Mon Dieu comme je l’aimais ! Compréhensif, attentionné, je n’en demandais pas mieux. Mais la seule chose qui pourrait le rendre infiniment heureux, je ne pourrais jamais lui offrir. Car je suis tout simplement stérile …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :