• 231

    Andreas se retenait de se jeter sur lui pour lui ordonner de dégager de là mais il ne voulait pas brusquer ses amis. Pendant toute la discussion, Maria s’était installée près d’Eas, au point de le frôler quand elle picorait quelques tomates se trouvant sur le drap du pique-nique. A présent, elle s’amusait à nourrir le jeune homme sous le regard perplexe de Safia. Eas, cherchant à s’occuper afin d’éviter de frapper lui aussi Paris, accepta les tomates que lui donnait Maria. Il n’osait pas croiser le regard de Safia, il était trop gêné pour cela.

     

    « Maria, on y va, déclara Priam, son meilleur ami. Tu viens avec nous ?

    -          - Non je vais rester. Si ça ne vous ennuie pas bien sûr, dit-elle aux premiers venus.

     

    -          - Pas du tout, tu peux rester, la rassura Dan qui n’avait pas arrêté de reluquer Pénélope. Si d’autres veulent tenir compagnie… proposa-t-il en espérant qu’une certaine jeune femme morde à l’hameçon.

    -          - Moi je voudrais bien, accepta Pénélope. Safia ? Tu veux te joindre à eux aussi ?

    -          - Non. J’ai prévu quelque chose avec Paris.

     

    -          - Ah bon ? S’étonna celui-ci avant de comprendre en voyant la tête que faisait sa petite-amie. Ah oui c’est vrai ! J’avais failli oublier ! Heureusement que tu es là chérie, lui sourit-il avant de l’embrasser. »

    Eas se prit soudain d’un grand intérêt pour les tomates que lui donnait toujours à manger Maria.

    « A la prochaine dans ce cas ! Les salua Loukas qui souhaitait qu’ils s’en aillent au plus vite. »

     

    Pénélope s’installa auprès de Dan, à son plus grand bonheur, tandis que Paris, Priam, Mykonos et Safia rebroussaient chemin.

    « Je vais jeter la poubelle, déclara Courtney qui, avec l’aide d’Eris, de Thétys et ses amies, avaient nettoyé le drap du pique-nique, laissant le soin aux autres de tenir compagnie aux aristocrates.

    -          - Je t’accompagne, se proposa Eris. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :