• 238

    ***

    238

    « Bonjour Neeva, sourit Alder en la voyant pénétrer dans la bibliothèque royale. Comment vas-tu ?

    -          - En pleine forme ! Et toi ? Tu as réussi à obtenir de nouvelles informations depuis hier ?

    -          - Non malheureusement. C’est pourquoi je suis ravi que tu viennes me donner un coup de main !

     

    238

    -          - Depuis qu’il n’y a plus de blessés à soigner, je n’ai rien d’autre à faire, dit-elle tout en prenant un des imposants volumes se trouvant sur la table. Elle s’installa près de lui et commença à le feuilleter. Tu peux me rappeler ce qu’on cherche exactement ?

    -          - Tout ce qui parle du « lieu miroir ». Pour le moment, c’est le seul indice que nous ayons.

    -          - Penses-tu que l’on va pouvoir apprendre où on était envoyé les 20 000 personnes du tournoi d’Archaïe ?

     

    238

    -          - Je l’espère en tout cas. Et si nous ne retrouvons rien ici, je ne vois pas où on le pourrait. J’ai lu tous les bouquins de chez moi et pas un ne peut expliquer l’évènement qui s’est produit. Cette bibliothèque est notre dernière chance, dit-t-il tout en la balayant du regard.

    -          - Ou est Androïmus ? Ne devrait-il pas être en train de t’aider ?

    -          - Il se trouve avec Wellan. Je ne sais pas de quoi ils discutent.

    -          - J’espère que les autres vont bien et qu’ils reviendront avec des réponses …

     

    238

    -          - Et tu sais ce qui serait le mieux ? Lui demanda-t-il.

    -          - Non, quoi ?

    -          - Que lorsqu’ils reviendront, nous aussi on ait des choses à leur apprendre, lui sourit-il.

    -          - Tu as raison ! Dans ce cas … Au boulot ! Ce ne sont pas quelques livres qui vont me décourager ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :