• 239

    239

    Pendant ce temps, assis quelques tables plus loin, Hedrin faisait réviser à Almarien son cours d’histoire. Princesse d’Athalée, il était très important qu’elle soit au courant de toute l’histoire de sa famille et de son peuple. Elle devait faire partie des incollables dans ce domaine, à cause de son rang. Tandis qu’elle répondait à une énième question que son ami lui posait, elle changea de sujet :

    « Je les trouve super mignon tous les deux, pas toi ?

     

    239

    -          - De qui parles-tu ? Ne comprit pas le jeune elfe.

    -          - D’Alder et Neeva, voyons ! Qui d’autre à part eux est dans cette pièce ?

    -          - Personne, reconnut-il.

    -          - Ils formeraient un très joli couple, ajouta-t-elle.

    -          - Si tu le dis.

    -          - Un peu d’amour en cette période ne nous ferait pas de mal.

    -          - Il est vrai que depuis quelques temps, ils se rapprochent de plus en plus, accorda-t-il. Surtout depuis que Neeva est devenue célibataire.

    -          - En même temps, Duncan n’est plus que l’ombre de lui-même depuis la mort de sa sœur. Elle a fait tout ce qu’elle a pu pour lui mais rien n’y a changé. C’est bien de la voir à nouveau heureuse, alors qu’elle disait ça, ils virent les deux amis rigoler ensemble. Et toi alors ? Y aurait-il une elfe qui t’attend dans la Forêt Noire ? S’intéressa-t-elle vivement.

     

    239

    -          - Quoi ? Moi ? Mais … Mais non pas du tout ! Bafouilla-t-il.

    -          - Pourquoi ? S’étonna Almarien.

    -          - Et bien … Ne sut-il pas quoi lui répondre. C’est parce que j’ai d’autres choses en tête qui requièrent toute mon attention. Je n’ai pas le temps de penser à me trouver une petite-amie.

    -          - Très bien. »

    C’est surtout qu’il n’osait pas avouer à sa jeune amie qu’il était amoureux d’elle depuis bien longtemps. Trop timide, il n’avait jamais osé la mettre au courant de ses sentiments à son égard. Il avait peur de sa réaction et de son possible rejet. Il préférait l’aimer en silence que risquer de la perdre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :