• 24/06/2011 (1)

    Vendredi 24 Juin :

     

    24/06/2011 (1)

                Une semaine plus tard, Marylin fit irruption dans la chambre de sa fille. Excitée, elle lui tendit une lettre qu’elles avaient reçu ce matin. Taylor, passant par-là, s’arrêta à leur niveau se demandant ce qui se passait. Beth, fébrile, ouvrit sa lettre et commença à la lire. Son visage s’éclaira.

     

    24/06/2011 (1)

    « Qu’est-ce que ça dit ? S’enquit son frère.

            Je … Je …

            Oui ?

            J’ai été acceptée !

            Notre Beth part à Londres ! S’exclama sa mère de joie.

            YES ! Rugit Taylor fou de joie.

     

    24/06/2011 (1)

            Bravo ma chérie ! Marilyn l’enlaça. 

            Merci, lui rendit son étreinte Beth, les larmes aux yeux. Elle était tellement heureuse !

            Je savais que tu y arriverais, lui sourit Taylor avant de la prendre à son tour dans ses bras.

            Il faut que je prévienne Edward et Elena ! Ils vont être tellement contents pour toi ! Sans attendre, elle sortit en trombe de la chambre. »

    Dès que sa mère franchit le pas de sa porte, le visage de Beth s’assombrit.

     

    24/06/2011 (1)

    « Ne t’inquiète pas, lui dit Taylor, j’ai fait en sorte que tu puisses faire tes études à Londres. Tout est sous contrôle.

            Ce n’est pas ça qui m’inquiète. Je dois le dire à mes amis et … à Jason.

            Oh … Je vois … Comprit-il. Si jamais tu as besoin de conseils, parles-en à maman. Je ne suis pas doué pour les au revoirs, lui sourit-il.

            Oh ça je sais ! Rit-elle. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :