• 24/06/2011 (2)

    24/06/2011 (2)

    Cameron ouvrit la porte de la maison et découvrit les amis de sa fille : Emma, Evan et Christina.

    « Bonjour monsieur ! S’extasia Emma. Morgan est là ?

            Bonjour à vous trois. Euh … Oui. Elle est dans sa chambre.

            Merci ! Lui dit Evan. »

    Ils entrèrent tous les trois et se hâtèrent de monter les escaliers pour rejoindre leur amie.

     

    *Morgan*

     

    24/06/2011 (2)

    « Salut cocotte ! S’exclama Emma en poussant la porte de ma chambre.

            Qu’est-ce que vous faites ici ? M’étonnai-je alors que j’étais en train de me morfondre dans mon canapé. Des mouchoirs un peu partout autour de moi.

     

    24/06/2011 (2)

            Oh … Ma puce … S’installa près de moi Christina en me prenant la main.

            Nous sommes venus te proposer quelque chose qui, nous l’espérons, va te changer les idées ! M’annonça Evan.

            Nous allons organiser un road trip ! Cria Emma.

            Quoi ??

            Nous prévoyons de faire le tour des États-Unis cet été. Tu viens avec nous et tu vas donc devoir nous aider à l’organiser, expliqua Christina.

            Oookkkkk … Vous êtes complètement barrés.

     

    24/06/2011 (2)

             Aurais-je entendu parler d’un road-trip ? Je vis ma mère passer la tête par l’embrasure de la porte. Mais c’est une superbe idée ! Quand partez-vous ?

            Jeudi 06 juillet ! Lui répondit Emma. Nous allons découvrir l’Amérique profonde !

            Génial ! De quoi avez-vous besoin ?

            Oh pour la voiture c’est bon. Mon père nous prête la sienne. On partirait plutôt sur du camping plutôt que des auberges de jeunesses. Qu’en pensez-vous ? »

     

     

    24/06/2011 (2)

    Je regardai, atterrée, ma mère et mes amis organiser mes vacances. Maman prit même la chaise de mon bureau pour s’installer et en discuter plus longuement. Mon père, attiré par tout ce brouhaha arriva et se joignit également à la conversation. Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter leur proposition. Mes parents avaient l’air tellement heureux que je parte avec mes amis pour me changer les idées.

     

    24/06/2011 (2)

    « … Nous ne serons que tous les quatre, continua Christina. Mon petit-ami ne viendra pas, il ne peut pas poser autant de vacances. Et puis, c’est mieux de partir sans aucun couple, on pourra vraiment profiter juste entre nous. »

    Moi non plus mon petit-ami ne viendra pas vu que je n’en ai plus … Quoique, après tout, ça me fera du bien de penser à autre chose qu’au duo Taylor-Jesse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :