• 24/12/2010 (11)

    24/12/2010 (11)

    And they say Et ils disent
    She's in the Class A Team
    Qu'elle fait partie des meilleurs
    Stuck in her daydream
    Coincée dans sa rêverie

     

    Been this way since 18 Et ça depuis ces 18 ans
    But lately her face seems
    Mais dernièrement son visage semble
    Slowly sinking, wasting
    Doucement sombrer, s'atrophier

    24/12/2010 (11)

    Crumbling like pastries S'effriter comme des pâtisseries
    And they scream
    Et ils crient
    The worst things in life come free to us
    Que les pires choses de la vie viennent librement à nous

    « Ton dû est sur la petite table juste devant toi. Reviens quand tu veux, notre arrangement me va très bien ! Lui apprit-il ravi. »

    24/12/2010 (11)

    Cos we're just under the upperhand Parce nous sommes en dessous de ceux qui dirigent
    And go mad for a couple grams
    Et devenons dingues pour quelques grammes
    And we don't wanna go outside tonight
    Elle ne veut pas sortir ce soir

    24/12/2010 (11)

    And in a pipe she flies to the Motherland Dans un tuyau elle s'envole pour la mère Patrie
    Or sells love to another man
    Ou vend de l'amour à un autre homme
    It's too cold outside
    Il fait trop froid dehors

    24/12/2010 (11)

    For angels to fly Pour que les anges puissent voler
    Angels to fly
    Les anges puissent voler
     

    To Fly, For angels to die

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 22 !! 

     

    Alors comment vous le trouvez notre petit Alexy ? Cette coupe lui va mieux ?

    Tandis que Jason et Kylian parlent de leurs petites-amies respectives, celles-ci commencent à se rapprocher ! Serait-ce le début d'une nouvelle amitié ? Qui c'est ... Seul l'avenir vous le dira ... ;)

    Chaque famille à fêté comme elles le souhaitaient leur propre Réveillon de Noël, plein de joies et de bonnes humeurs ... Pour d'autres, cela a été la découverte d'une future demi-soeur comme Elena. Vous vous souvenez d'elle ? C'était la fille aux cheveux bleu pour qui Kylian avait craqué un temps. Il s'avère que c'est la fille de leur prof de maths !

    Et pour finir en beauté, la déchéance de Christina ! Qui en vient à se donner à Alban pour payer ses doses, mouhaha ...

     

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     

    Slamtan :  Quoi que je fasse, tu seras toujours in love de Taylor ? ^^. Mince, je vais devoir faire fort pour que ce ne soit plus le cas alors ;). Et oui, avoir les petits-copains meilleurs potes, il fallait bien que Beth et Raven acceptent de se parler "gentiment" un jour ou l'autre ! J'avoue et j'en suis désolée, que le temps entre les MAJS est assez long, mais comme je suis en école d'ingé, avec les rapports, les oraux et les tests, je fais aussi vite que je peux ! Et c'est en lisant des commentaires comme les tiens qui me motivent ! XD. Merci beaucoup, vraiment. Et je te promets que tu reverras Taylor à la prochaine MAJ :). 

    Lilou : Salut ! Ravie que mon histoire te plaise ^^. Oui bien sûr il y aura une suite, j'ai fini d'écrire la MAJ et je prends les photos cette semaine.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:06

    Hum hum (toussote :p) bon pour commencer c'est très officiel je suis so IN LOVE DE TAYLOOOOOOOOOOORwink2tonguesarcastic nan mais dealer pour pouvoir payer l'école de sa soeur c'est tellement gentil je lache une larme tongue^^yesyes

    Ensuite la big surprise de la MAJ c'est le rapprochement "Beven" (Beth / Raven XD).... nan mais je m'y attendais pas à celle la ^^ j'adhère total en espérant que ça se poursuive XD.

    J'ai trop aimé les confidences entre mecs, Jason qui devient dingue avec sa copine trop jolie qui est encore innocente^^ c'est beau^^ oui effectivement il a pas le choix que de patienter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

    Sinon quoi d'autre..... hum voyons heu rien à part que je trouve le tps long entre les MAJ (ouiiiiiiiiiiii j'essaie de te faire croire que j'attends que ça devant mon écran d'ordi^^ quoi moi une mytho pas du tt ^^)

    allez je te laisse la coquine ^^ et reviens viiiiiite avec une maj avec mon Taylorrrrrrrrrrrrrr^^

    2
    lilou
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:02

    couou ,


    je kiff ton histoire j'ai vraiment super hate de voir la suite  et j'espere que y'en aura une :) 


    bizou !!

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:12

    Lilou : Salut ! Ravie que mon histoire te plaise ^^. Oui bien sûr il y aura une suite, j'ai fini d'écrire la MAJ et je prends les photos cette semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :