• 24/12/2010 (6)

    24/12/2010 (6)

    Après les salutations et présentations d’usage, ils s’installèrent confortablement sur les canapés pour mieux faire connaissance.

    « Ton repas s’est bien passé ? S’intéressa Marylin.

    -         Oui, oui, tout s’est bien passé. Et vous, vous n’êtes resté que tous les 3 ? Lui demanda Edward.

    -         Tu sais que ma famille est en Australie, mais nous allons voir les cousins de Beth demain midi.

    24/12/2010 (6)

    -         Et toi Taylor ? Tu n’as pas de cousins du côté paternel ?

     

    -         Oh moi depuis que mon père s’est barré quand j’étais bébé, je n’ai pas vraiment envie de connaître sa famille, dit-il tout naturellement. Edward se tue gêné.Mais ne vous inquiétez pas ! Le rassura-t-il. Je considère la famille de Beth comme la mienne, donc on peut dire que j’ai des cousins aussi !

    24/12/2010 (6)

     

    -         Et qu’est-ce que tu étudies ?

    -         Je fais des études de commerce. Je suis en troisième année actuellement. Et toi Elena ? Dans quel lycée es-tu ?

    -         Central High School, répondit-elle. Beth fit la moue en entendant cela.

    -         J’ai préféré qu’elle ne soit pas avec moi, au Northern High School, expliqua Edward. Quelque chose ne va pas Beth ?

    -         Non, non rien.

    24/12/2010 (6)

    -         Tu ne m’as pas dit que Beth était la capitaine des cheerleader de Northern ? Eh bien, nos deux clubs de cheerleading sont rivaux depuis toujours. Je te l’avais déjà dit rappelle-toi papa.

    -         Laisse-moi deviner, sourit Taylor. Tu es la capitaine des cheerleaders de Central ?

    -         Oui, depuis cette année.

    -         Enorme ! Vous allez, si tout va bien, être demi-sœurs et sur le terrain, vous serez ennemies ! C’est génial ! S’exclama Taylor.

    -         Sinon, changea de sujet Marylin. Tu seras avec nous pour le Nouvel An Elena ?

    -         Désolée, mais j’ai déjà un truc de prévu avec mes amies. Vous serez entre amoureux ! »

    24/12/2010 (6)

    Tandis qu’Edward et sa mère parlaient du Nouvel An, Taylor reçu un texto :

    -         C’est toujours ok pour lundi ?

    -         Pas de problème, ta commande sera prête pour le jour J. Rdv à 23h dans devant le Elmwood Cemetery.

    -         Ok.

    24/12/2010 (6)

    Il rangea son portable et jeta un œil à sa mère et sa sœur, si elles se doutaient une seule seconde de ce qu’il trafiquait. Elles en tomberaient des nues. Mais bon, c’est un moyen comme un autre d’obtenir facilement de l’argent. Et il savait qu’ils en auraient besoin pour payer une bonne école de danse à sa sœur. Il avait surpris sa mère l’autre jour au téléphone avec son banquier afin de savoir si elle pouvait obtenir un prêt et la réponse fut, d’après la réaction de sa mère quand elle raccrocha, négative.

    24/12/2010 (6)

    « … donc Beth pars à Cancun pour l’anniversaire de son petit-ami, résuma Elena, et toi Taylor ? Que vas-tu faire pour le Nouvel An ?

    -         Moi ? Oh je vais rester dans le coin, aller sûrement faire la fête à Detroit, on verra … »

    Et finir la soirée bien accompagné, si possible, sourit-il intérieurement.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:25

    Mdr sa ma tué, deux ennemie cheerleader et les voici demi sœur, comme dit Taelor "ENORME !!!!!"

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:27

    Et finir la soir&e bien accompagné ? Mdr, il me tuera toujours lui



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :