• 243

    243

    Une heure plus tard …

    « Eris ? C’est bien vous ? Dit une voix surgit de nulle part.

    -          - Anton ! Sursauta-t-elle en se levant immédiatement. Quand elle l’aperçut, elle se rua sur lui. Enfin te voilà ! Au fait, tu peux me tutoyer. Ça facilitera les choses. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle lui toucha le bras, pour vérifier qu’elle ne le traverserait pas comme un fantôme. A sa plus grande joie, elle rentra en contact avec son corps, elle pouvait même sentir la chaleur qui en émanait !

    -          - Euh … Dit-il gêné, ne comprenant pas pourquoi elle le tripotait.

     

    243

    -          - Je voulais juste vérifier que tu étais bien en chair et en os ! S’expliqua-t-elle. Bon comment, on rentre chez nous ?

    -          - Et bien … Pour le moment, je ne sais pas. Mais un sage et un elfe du Nord sont dans la bibliothèque royale athaléenne pour trouver la solution.

    -          - D’accord … Donc ce n’est pas aujourd’hui qu’on rentrera à la maison.

    -          - Je le crains, s’excusa-t-il.

     

    243

    -          - Mais bon, on peut attendre. Nous sommes très bien accueillis ici. Les locaux s’occupent de nous, nous ont donné un travail et un toit. On participe à la vie collective de la cité en somme !

    -          - Que s’est-il passé exactement ? Comment vous êtes-vous retrouvés ici ? »

    Eris lui conta leurs mésaventures, en commençant par le réveil brutal dans un grand pré à la rencontre de Courtney, au retour sauf des autres rescapés malgré les pertes qu’ils ont pu avoir au tout début. Elle lui raconta également tout ce qu’ils avaient appris sur leur condition grâce à Dan.

     

    243

    Anton fut très peiné d’apprendre le décès de Dwalin et la perte de la vision d’Eraldion.

    « Il s’en sort ?

    -          - Oh oui, maintenant, il agit comme toi et moi. Ces autres sens se sont développés, ainsi il entend mieux que nous tous et il sent des choses que l’on ne peut percevoir. Il est même devenu professeur de danse pour certains de nos nouveaux amis. Donc ne t’en fais pas pour lui, le rassura-t-elle.

    -          - En parlant d’Eraldion … Haldir m’a appris une chose qui m’a laissé perplexe. Il aurait entendu ton père dire que tu étais la cousine d’Eraldion car ta mère était la sœur du roi Axion.

     

    243

    -          -

    -          - Est-ce vrai ?

    -          - Je … Je ne sais pas. Je ne savais pas que ma mère était la sœur du roi. Je ne savais même pas que le roi avait une sœur ! Je pensais que nous venions souvent en Athalée car mon père était ami avec le roi.

    -          - Non, ta mère venait simplement rendre visite à son frère.

    -          - Oh mon dieu. Donc Eraldion est mon cousin ?

    -          - On dirait bien.

     

    243

    -          - Heureusement que …

    -          - Que quoi ?

    -          - Non rien, changea-t-elle de sujet, les joues rosissant légèrement. Anton le remarqua mais ne posa pas de questions. »

     

    243

    Tandis qu’ils continuaient de discuter, apprenant à mieux se connaître et échangeant des nouvelles de leurs mondes actuels, un homme s’approcha doucement du corps endormi d’Eris. C’était là une belle affaire pour lui, personne n’était près de cette femme, il pouvait l’égorger tranquillement dans son sommeil et lui voler ensuite tout ce qu’elle avait …

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 15 !!

    Aïh Aïh Aïh ! Ca sent le roussi pour Eris là !

    Loukas va se lancer dans l'enquête privée, Safia a succombé sous le charme d'Eas (c'est pas bien >_<), Neeva et Alder se rapprochent sous l'oeil averti des jeunes du château et Eraldion va avoir une nouvelle coupe ! XD.

     Quant à Galdor et Fitz, il va y avoir du sang ! bad

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


  • Commentaires

    1
    Wiillow
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:34

    Éris aussi, quelle idée de partir toute seule --'

    Trop mimi Eas et Safia :3

    Au bout d'un an d'attente, je pense à une maj plus grande

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:27

    Wiillow : T'inquiète, la prochaine sera plus longue ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :