• 25/02/2011 (5)

    25/02/2011 (5)

    « Chris’ ?! L’appela Jake alors qu’il pénétrait dans son appartement. Regarde ce que j’ai ramené ! De la bonne bouffe bien frâche ! Des fruits, des légumes … Chris ?! Répéta-t-il n’entendant pas de réponse de sa part. »

     

    25/02/2011 (5)

    Il posa le paquet dans la cuisine toute propre et se dirigea vers la chambre. Aucun signe d’elle, où pouvait-elle bien être ? Un vomissement venant de la salle de bain lui donna la réponse.

     

    25/02/2011 (5)

    Il s’y dirigea et la découvrit à genou, la tête dans la cuvette, en train de vomir son petit-déjeuner, une bouteille de whisky à la main. En soupirant, il lui prit la bouteille des mains et la vida dans l’évier.

    « Je croyais qu’Emma t’avais confisqué toutes les bouteilles d’alcool …

    -         Je l’avais caché celle-là, elle l’a pas trouvé ! Dit-elle fière d’elle.

    -         Ouais beh je lui en parlerai, tu vas voir comme elle sera contente. Tu as fini ?

    -         Je crois pas … Répondit-elle avant de vomir à nouveau. Au même moment, Jake lui attrapa les cheveux pour éviter qu’elle ne les souille. Maintenant oui … Dit-elle épuisée.

    -         Aller, à la douche. Mais avant, rince-toi la bouche s’il-te-plaît. »

     

    25/02/2011 (5)

    Sans râler, Christina fit ce qu’il lui demandait puis se déshabilla. Maladroitement, mais elle y arriva. Pendant ce temps, Jake lui faisait couler un bain.

    « Aller ! Hop hop hop ! Rentre la-dedans ! Lui désigna-t-il la baignoire. »

    Docile, elle lui obéit et se laissa mouiller par la paume de douche.

     

    25/02/2011 (5)

    « Tourne-toi s’il-te-plaît. » Jake avait l’impression de laver un enfant. Heureusement pour lui, elle obéissait et ne rechignait pas. C’était un bon jour selon lui. Cela faisait un mois environ qu’Emma, Evan, Morgan et lui se relayaient pour prendre soin d’elle. L’envie de prendre de la drogue lui semblait être passée mais en contrepartie, elle l’avait remplacé par le whisky. Aller savoir pourquoi, alors qu’avant elle détestait ça.

    Il frotta son corps à l’aide d’une éponge de bain puis la rinça. Il la fit sortir et pendant qu’elle se séchait, - encore heureux, elle pouvait faire ça toute seule - il s’occupa de ses cheveux. Il était dommage qu’elle ait refusé de retrouver ses beaux cheveux blonds. Mais quelque chose s’était brisé en elle et elle n’était plus la même. Elle avait donc décidé de garder ses cheveux noir corbeau.

    « Ta tenue est sur le lit ?

    -         Oui.

    -         Je vais te la chercher, fini de te sécher les cheveux. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :